L'émission du dimanche 21 février 2021 des Enfants de la télé (France 2) a réussi a créer la rencontre surprenante entre Éric Antoine, Philippe Manoeuvre et Wejdene. Au moment d'évoquer la vie du rockeur et de vérifier une anecdote concernant Henri Salvador, la jeune chanteuse avoue ne pas connaître l'interprète de Sous l'océan.
"Comment il s'appelle ?", questionne Wejdene. Jean-Luc Lemoine, également présent sur le plateau, lui explique alors que "Henri Salvador jeune" est "le sosie" de Kylian Mbappé, attaquant star du PSG. "C'était un footballeur ?", poursuit la jeune artiste, qui semble complètement perdue face aux fourberies du plateau. Si la ressemblance entre Henri Salvador et Kylian Mbappé est belle et bien troublante, Wejdene a prouvé qu'elle connaissait tout de même le répertoire du chanteur, notamment avec Une chanson douce.
Au cours de son passage dans l'émission, Wejdene a été questionnée sur la fameuse faute de français qui l'a rendue célèbre : "Tu hors de ma vue". L'occasion de rappeler que tant d'artistes - de Johnny Hallyday, Renaud à Véronique Sanson - ont commis de nombreuses fautes de grammaire ou même de conjugaison dans certaines de leurs chansons les plus célèbres. Pour Wejdene, sa faute dans Anissa n'était tout simplement pas intentionnelle.
"J'étais pas au courant qu'il fallait un verbe. Je vous jure, en gros, quand j'ai écrit la phrase, je voulais dire ': Hors de ma vue', moi j'ai rajouté : 'Tu hors de ma vue', pour moi c'était français. Pour moi, ça l'est encore ! C'est la phrase de Wejdene, c'est ma phrase", avait défendu Wejdene lors de son passage dans Quotidien en septembre dernier.