Seulement 14 ans et déjà incroyablement douée, la jeune Willow Smith, au caractère bien trempé, vient de conclure un prometteur contrat avec l'agence de mannequins The Society Management, qui gère notamment la carrière de Kendall Jenner (19 ans), Adriana Lima (34 ans) ainsi que celle de Toni Garrn (23 ans). "On la représente désormais : Bienvenue parmi nous @OfficialWillow ! #Willow Smith", n'a pas manqué de tweeter l'agence pour annoncer la bonne nouvelle.
La fille du couple que forment Will Smith (47 ans) et Jada Pinkett Smith (43 ans) a déjà réalisé un certain nombre de shootings photo en son propre nom - elle s'est notamment illustrée dans la dernière campagne publicitaire de Marc Jacobs -, mais ce nouveau contrat devrait lui permettre de faire prendre un véritable tournant à sa carrière de mannequin.
La soeur de Jaden Smith (17 ans) devrait notamment pouvoir très bientôt faire ses premiers pas sur les podiums, un nouveau défi qu'elle devrait réussir haut la main étant donné l'extrême fluidité dont elle fait preuve avec sa silhouette longiligne.
La jeune femme a d'ailleurs encore une fois fait la démonstration de ses nombreux talents de danseuse et chanteuse dans son dernier clip, Why Don't You Cry, disponible sur YouTube depuis la fin du mois dernier. Un nouveau single aux sonorités psychédéliques censées nous emmener "faire un tour dans le monde de Willow".
"Willow Smith réside dans un monde alimenté par l'imagination et la curiosité qui s'étend bien plus loin que ses 14 années passées sur la Planète Terre. Le concept et les images de son nouveau morceau ont été imaginés par l'enfant indigo elle-même", peut-on lire en légende du clip réalisé par Mike Vargas et qui met en scène la jeune adolescente aux côtés du DJ américain AcE ainsi que les acteurs Duane Martin (50 ans) et la belle Nicole Ari Parker (44 ans), dans le rôle de ses parents. Un nouveau succès pour la jeune femme, qui n'a décidément pas fini de faire parler d'elle.
Coline Chavaroche