En septembre, la planète mode fait sa rentrée ! Un événement auquel les acteurs de l'industrie, mannequins en tête, participent activement. Toni Garrn en fait partie et a pu profiter, juste avant de retrouver l'ambiance électrique des défilés et des soirées mondaines, du calme et du soleil de la plage...
Le coeur de la ville de New York bat au rythme effréné de sa Fashion Week ! Toni Garrn l'a préparée en se rendant à Miami, lieu de la réalisation de la nouvelle campagne publicitaire de la marque Etienne Aigner. Surprise en pleine séance photo, le top model allemand (et petite amie du basketteur Chandler Parson) de 23 ans a enchaîné les tenues et les poses, seule sur le sable et les rochers ou allongée sur le torse d'un charmant confrère. Toni a publié sur Instagram une photo souvenir de cette séance photo ensoleillée, tenue près des touristes en pleine baignade.
À Miami, Toni Garrn fait rimer travail et plaisir ! Un plaisir dont elle a jouit en bikini, sans maquillage et allongée sur un transat. Photographiée lors de son bain de soleil, la jolie blonde suscite de nombreux fantasmes. Elle les nourrit en partageant, toujours sur Instagram, une photo de ce moment détente.
Arrivée à NYC pour la Fashion Week, Toni Garrn a définitivement rangé son maillot de bain ! L'ex de Leonardo DiCaprio a jusque-là été vue à l'hôtel Standard, puis au Park Hyatt pour les Fashion Media Awards, dont elle était la coprésentatrice. Épaulée par le héros de la série Scandal Tony Goldwyn et les remettants - dont faisaient partie le rappeur Wiz Khalifa, les top models Helena Christensen et Lily Aldridge ou encore l'actrice Anna Kendrick -, Toni Garrn a assuré sa mission !
Igor N'Ko.