Willow Smith et son frère Jaden Smith ont enflammé la capitale française. De passage à Paris pour le premier festival Afropunk qui s'est déroulé au Trianon, les deux enfants de Will Smith ont livré une performance exceptionnelle lors d'un concert époustouflant ce dimanche 24 mai.
Venu les applaudir, le rockeur Lenny Kravitz était au premier rang, tandis que sa fille Zoë Kravitz se produisait la veille sur la même scène avec son groupe Lolawolf. Le chanteur sierra-léonais Patrice et le duo Lion Babe faisaient eux aussi partie de la programmation de ce festival américain multiculturel qui promeut la diversité et la culture afro-américaine "contemporaine et décomplexée".
Survoltés, Jayden Smith (17 ans) et sa petite soeur de 14 ans n'ont pas manqué d'interpréter plusieurs morceaux ensemble, tandis que la jeune fille vient de sortir un nouveau single intitulé F Q-C #7. Quelques jours avant de rejoindre la France, Willow Smith avait aussi publié sur Sounclound un nouveau morceau en collaboration avec une certaine Mecca Kalani : Weeping Wilough/Lets Go to Mecca.
C'est d'ailleurs accompagné de cette dernière que l'acteur qui a joué dans After Earth avec son célèbre papa s'est rendu à son bal de promo déguisé... en Batman ! Quand ce n'est pas Justin Bieber qui joue les invités surprises, c'est le fils de Will Smith qui parade en super-héros. Décidément, les lycéens américains ont beaucoup de chance ces derniers temps.
Ce n'est pas la première fois que Jaden, actuellement en couple avec une mystérieuse jeune femme dont l'identité n'a pas encore été dévoilée, sort son costume de justicier masqué puisqu'il était déjà vêtu ainsi lors du mariage de ses amis Kim Kardashian et Kanye West.
Jamais en reste lorsqu'il s'agit de se démarquer du reste de la population, Jayden Smith sera prochainement au casting d'une nouvelle série télévisée, Brothers In Atlanta, et participera probablement au film Static Shock, ainsi que l'a confirmé Tyler James Williams lors d'une interview au Comic-Con.
Coline Chavaroche