La musique adoucit les moeurs, le cinéma beaucoup moins, vraisemblablement. Alors que les Etats-Unis sont encore sous le choc de la récente tuerie du Colorado, qui s'est soldée par la mort de douze personnes dans un cinéma présentant The Dark Knight Rises en avant-première, un étudiant de 19 ans s'est armé de griffes du super-héros Wolverine pour agresser son colocataire.
Kristofer Ryan Huff a été arrêté par la police après avoir attaqué son colocataire avec une réplique visiblement très réussie des griffes métalliques de Wolverine, le super-héros incarné par Hugh Jackman dans la franchise X-Men et ses spin-off. Selon la police, la victime "a subi cinq ou six blessures à la tête, puis deux au bras, de nombreuses blessures sur les mains en se défendant et une blessure très profonde à la cuisse".
Les deux colocataires étaient, semble-t-il, amis depuis l'enfance, mais leur relation a dérapé lorsque Kristofer Ryan Huff a découvert que son camarade sortait avec sa mère. Celle-ci a été blessée au bras pendant l'attaque, en essayant de calmer son fils. La police a donc déclaré que c'était "un incident de type domestique".
Huff a été libéré après avoir payé une caution de 10 000 dollars. Il passera devant le juge le 10 septembre. Fait inquiétant : tout ceci s'est déroulé dans la ville de Vernal dans l'Utah, tout près de l'État du Colorado.
Hugh Jackman tourne actuellement The Wolverine de James Mangold, avec notamment Will Yun Lee, Hiroyuki Sanada et Brian Tee. Svetlana Khodchenkova (La Taupe) a apparemment remplacé Jessica Biel dans le rôle de la méchante Vipère.