C'est à la mairie du 8e arrondissement de Paris que Yannick Alléno a épousé l'artiste et sculptrice Laurence Bonnel. La cérémonie s'est déroulée en très petit comité. La mariée n'en portait pas moins une superbe robe longue de satin et un manteau court ivoire. Elle était superbe.
Parmi les quelques invités du couple, se trouvaient l'homme d'affaires Guillaume Sarkozy, frère aîné de l'ancien président, et John Nollet, coiffeur de stars comme Vanessa Paradis, Monica Bellucci et Nicole Kidman.
Le chef étoilé et l'artiste s'aiment depuis quatre ans. Dans une interview accordée à Madame Figaro en 2011, Laurence Bonnel confiait ce qu'elle aimait chez son compagnon : ses "très belles mains, fortes, puissantes et ses yeux noisette malicieux et pétillants". Elle ajoutait trouver Yannick Alléno beau "pour son côté ténébreux et magnétique" : "Il est sérieux, réservé, mais toujours charmant."
Cette union vient couronner une année magnifique pour Yannick Alléno : après 2014, où il avait repris en janvier le Pavillon Ledoyen dans les jardins des Champs-Élysées, le chef a décroché en 2015 trois étoiles au Michelin pour cet établissement ainsi que le titre de "Cuisinier de l'année" au Gault & Millau. Il faisait également partie des chefs qui ont cuisiné lors de la COP21. C'est ce que l'on appelle une réussite totale, partagée avec ses proches, bien évidemment, comme à l'occasion de ce beau et discret mariage.
Marié une première fois, Yannick Alléno est le père d'un grand et beau garçon prénommé Thomas.