Cette année, Le Coq Sportif souffle ses 130 bougies...
Pour l'occasion, la marque sportive s'est associée au Tour de France dont elle sera le partenaire exclusif, comme l'avait révélé Yannick Noah lors de la présentation du parcours en octobre dernier.
Et pour sa campagne de pub accompagnant sa nouvelle collection d'été, Le Coq s'est attaché les services de la famille Noah... Yannick Noah et son fils Joakim ont donc pris la pose dans les créations très colorées de la marque, au côté d'anonymes, tous fanatiques de sport... et de vélo.
Yannick Noah, qui a une fois de plus confirmé ses propos polémiques sur le dopage sur France Inter - "Non, je ne reviens pas sur ce que j'ai dit. J'ai juste parlé au nom d'une majorité silencieuse" -, apparaît souriant, comme à son habitude. Son fils, quant à lui, arbore un petit sourire malicieux, bien loin de la rage qu'il affiche sur les parquets de NBA avec son équipe des Chicago Bulls.
Duo complice dans la vie, les deux hommes font cette fois-ci bande à part, chacun dans un style différent. Grands sportifs dans l'âme, personnalités décontractées et proches du grand public, Noah père et fils incarnent parfaitement l'état d'esprit du Coq, authenticité et simplicité...