Yannick Noah est un vrai papa poule. Sur son compte Instagram, l'ancien champion de tennis qui a remporté le tournoi de Roland-Garros en 1983, a partagé un cliché intime de son fils benjamin et lui. Sur ladite photo, on voit Yannick Noah faire la grimace tout en tenant son fils Joalukas dans ses bras, qui lui aussi fait la moue. Un précieux moment certainement retrouvé dans un album photo et qui a enchanté les abonnés de l'artiste de 61 ans. "Père et fils", a simplement noté l'interprète de La voix des sages en légende.
Joalukas a bien grandi depuis ! L'adolescent de 17 ans n'a plus rien à voir avec le petit bonhomme que l'on peut voir sur le cliché. Né de l'union de Yannick Noah et de sa femme Isabelle Camus, Joalukas a été très touché par le post de son papa. Dans l'espace commentaires, il a laissé un coeur en guise de remerciement. "Les liens du sang sont indéfectibles", "précieux moment père-fils", "trop chou", ont commenté des fans du clan Noah sous la photo. De son côté, Joalukas Noah a également partagé des clichés intimes de son enfance.
Sur son compte Instagram, le proche ami de Stella Belmondo a posté une série de clichés de lui enfant en compagnie de son grand-père paternel, Zacharie Noah. L'ancien footballeur professionnel camerounais est décédé en 2017 et il semble que son petit-fils ait voulu lui rendre hommage. Une délicate attention qui n'est pas passée inaperçue. "L'ancien. Un grand homme", "Papa Zac", "Ah le papy un grand homme RIP", ont écrit les amis de l'adolescent. Yannick Noah, lui, a laissé des emojis coeurs.
Le 10 septembre dernier, Yannick Noah et deux de ses enfants son fils Joalukas et sa fille Eleejah sont retournés à Roland-Garros pour assister au combat de boxe de Tony Yoka, qui affrontait le Croate Petar Milas. Une réunion de famille que Joalukas a souhaité partagé sur le réseau social. Le dernier de la fratrie a fait la fierté de son père à la fin du mois d'août, lorsqu'il s'est montré dans une tenue traditionnelle aux couleurs de l'Afrique.