Il y a des mois que Yannick Noah et sa femme Isabelle Camus ne se sont pas montrés ensemble, l'ancien joueur de tennis de 61 ans passant la majorité de son temps sur les terres natales de son père, à Yaoundé au Cameroun. Au mois de juin, l'ancien capitaine de l'équipe de France de Coupe Davis est revenu quelques jours en France, un voyage notamment motivé par une raison personnelle : les 17 ans de son fils Joalukas, le "petit" dernier.
Heureux de pouvoir célébrer cette nouvelle année entouré de ses proches, Joalukas Noah avait partagé plusieurs images de la grande fête qu'il avait organisé à l'époque sur sa page Instagram. Visiblement nostalgique de cette belle journée en son honneur, le jeune homme a partagé de nouvelles photos vendredi 9 juillet.
"Merci pour l'amour", commente-t-il en légende de plusieurs images sur lesquelles on découvre notamment Joalukas Noah entouré de ses deux parents. Yannick Noah et Isabelle Camus étaient tous les deux là à Feucherolles (Yvelines) pour les 17 ans de leur fils, célébrés avec plusieurs de ses amis, notamment Stella Belmondo, la fille de 17 ans de Jean-Paul Belmondo, qui vient d'être diplômée.
Le jour des 17 ans de son fils, le 10 juin dernier, Yannick Noah n'avait pas manqué de lui adresser une touchante déclaration sur sa page Instagram. "Pour @joalukasnoah tout le monde fait Yeah Yeah !!! Joyeux anniversaire mon fils chéri !! 17 ans !!!!!!!! You are the best. Je t'aime !!!", avait écrit l'ancien champion de tennis en légende de plusieurs photos.
Yannick Noah est depuis retourné au Cameroun et continue de donner régulièrement de ses nouvelles à ses 61 000 abonnés.