C'est un moment très particulier pour un papa que Yannick Noah a vécu lors de la dernière semaine écoulée. Lui, désormais chef d'un village de la province de Yaoundé au Cameroun, a mis les voiles direction le Brésil. Non pas pour un concert ou une mission humanitaire mais pour marier son plus grand fils, Joakim, raide dingue du mannequin Lais Ribeiro depuis plusieurs années. Les tourtereaux étaient fiancés depuis 2019. Ce n'est donc que trois ans plus tard et la Covid passée par là qu'ils ont pu se passer officiellement la bague au doigt.
Pas question de louper une telle occasion de faire la fête et un tel cap dans la vie de son (très) grand garçon. Qui plus est quand les enfants sont là ! Tout le clan de Yannick Noah était convié à la noce. Même Isabelle Camus, la mère de Joalukas, 18 ans, était de la partie. Quelques photos ont d'ores et déjà été partagées sur Instagram, dévoilant l'ambiance très festive qui régnait sur le lieu. Une soirée de folie que n'ont pu que confirmer les derniers posts d'Eleejah, soeur de la magnifique Jenaye.
Sur son compte Instagram, la jeune femme de 26 ans a pris la pose à côté de sa soeur, de son papa et de ses frères, entre deux clichés des jeunes époux mariés sur une plage de sable fin. Après avoir trinqué et fêté l'amour, tous se sont dirigés vers la scène où des chanteurs brésiliens et le DJ Black Coffee se sont occupés de faire bouger tout le monde sur le dancefloor malgré la pluie, invitée surprise de la soirée.
Joakim Noah et Lais Ribeiro sont désormais mariés ! Après plusieurs jours de retrouvailles en famille, nul doute que les jeunes époux vont s'envoler vers une destination paradisiaque pour une lune de miel amplement méritée. S'ils sont chacun parents de leur côté - Lais Ribeiro est maman d'Alexandre, 14 ans, Joakim d'une petite fille de 5 ans prénommée Leia -, ils n'ont pour l'heure pas encore fondé leur famille tous les deux. Yannick Noah ne devrait pas attendre très longtemps pour devenir grand-père pour la troisième fois...