La grande famille Noah aurait-elle accueilli un nouveau membre dans la discrétion la plus totale ? Joakim, le fils de 36 ans Yannick Noah, éveille la curiosité de milliers d'internautes en postant les photos d'un garçon qui pourrait être son deuxième enfant. Seule la fille de l'ancien basketteur était connue officiellement...
Cette fille, Leia Irie, a 4 ans. Elle serait née de la relation de Joakim Noah avec Isabelle Cutrim, une information que l'ancienne star de NBA à la retraite n'a jamais évoquée. Depuis leur rupture, le Français a retrouvé l'amour dans les bras d'un autre mannequin brésilien, l'ange de Victoria's Secret Lais Ribeiro. Entre temps, il aurait eu un autre enfant, et en a révélé l'existence le 1er novembre 2019.
"Détendu avec mes petits", écrivait Joakim Noah (@stickity13) sur Instagram, en légende d'une photo de sa fille Leia et d'un garçon de quelques mois. L'ex joueur des Clippers lui a ensuite souhaité un joyeux anniversaire le 24 janvier 2020, sans préciser l'âge du bébé avec qui il s'amuse sur la photo publiée. Il est plus que probable qu'il célébrait alors son premier anniversaire, une date marquante pour une première photo ensemble.
Le garçon a refait son apparition sur le compte Instagram de Joakim Noah le 21 octobre 2020, sur un cliché d'eux dans une piscine. Le 6 avril dernier, Joakim l'a une nouvelle fois montré à ses près de 500 000 followers, en partageant une photo sur laquelle il lui tend une bande-dessinée consacrée à son père, Yannick Noah. Le chanteur et ex-tennisman avait alors commenté : "Est-ce de l'amour que je ressens ?"
Toujours en avril, Joakim Noah a publié, dans sa story Instagram, une photo de ses deux enfants dans les bras de leur tante, Jenaye Noah. "Tata dans la place", commentait-il sur l'image du mannequin portant ses neveux (à voir dans le diaporama).
Bien qu'il n'ait fait aucun commentaire sur son lien de parenté avec l'adorable bébé, Joakim Noah laisse peu de place au doute. Yannick Noah serait ainsi grand-père d'un troisième petit-enfant, après Leia et Nohea (3 ans), le fils de Yelena Noah.
L'identité de la maman du fils présumé de Joakim Noah est inconnue. Il ne s'agirait pas de Lais Ribeiro, avec qui Joakim a officialisé sa relation en octobre 2018. La bombe est maman d'un garçon de 11 ans, né d'une précédente relation.
Joakim et Lais se sont fiancés en septembre 2019.