Après une période de deuil et de tristesse avec les morts de XXXTentacion et Mac Miller et les emprisonnements de Tekashi 69 et 21 Savage, la planète Rap a retrouvé le sourire avec la libération de ce dernier ! Mais voilà, elle replonge dans l'horreur avec YNW Melly. Le jeune artiste est accusé du double meurtre de deux amis et d'avoir maquillé la scène du crime...
Le scoop est signé TMZ. YNW Melly, de son vrai nom Jamell Maurice Demons, a été arrêté ce mercredi 13 février dans la ville de Miramar, en Floride. En garde à vue, il a été inculpé de deux meurtres au premier degré. Le rappeur de 19 ans et un complice, Cortlen Henry (dit YNW Bortlen) sont accusés d'être les assassins de deux amis, Anthony Williams (de son nom de scène YNW Sakchaser) et Christopher Thomas Jr (dit YWN Juvy).
La police de Miramar a publié sur Twitter les portraits des victimes et quelques infos sur le drame.
Ainsi, les internautes ont appris qu'Anthony Williams et Christopher Thomas Jr. sont morts le 26 octobre 2018. La police de Miramar écrit que YNW Melly a tué les deux hommes avec une arme à feu. Aidé de son complice, il a maquillé la scène de crime pour faire croire que ses deux victimes avaient perdu la vie dans un drive-by, une série de coups de feu donnés d'une voiture en mouvement.
L'accusé s'est adressé à ses fans sur Instagram. @ynwmellyécrit : "Je me rends aujourd'hui. Je veux que vous sachiez que je vous aime et apprécie chacun d'entre vous, j'ai perdu mes deux frères il y a quelques mois et maintenant le système veut que justice soit rendue... malheureusement beaucoup de rumeurs et de mensonges sont propagés mais pas d'inquiétude, Dieu est avec moi et avec mon frère @ynw.bortlen et nous voulons que vous vous souveniez que YNW est une famille".