Première sortie officielle pour Karine Ferri et Yoann Gourcuff.
Hier, jeudi 3 décembre, le couple est apparu uni dans la tribune présidentielle du Stade rennais. Après son match nul contre Monaco (3-3), dimanche au Vélodrome, Marseille est allé s'imposer à l'extérieur, ce jeudi à Rennes (1-0), en clôture de la 16e journée de Ligue 1. Pas facile pour Yoann Gourcuff, toujours blessé, d'assister à la défaite de son équipe. Heureusement, s'il affichait bien entendu une mine dépitée, le milieu offensif, arrêté déjà depuis plusieurs mois, peut compter sur le soutien sans faille de sa compagne.
Bientôt, le sportif de 29 ans pourra retrouver le sourire en vivant une expérience tout autre : devenir papa. En effet, sa compagne Karine Ferri, co-animatrice de The Voice, est enceinte de leur premier enfant. La future maman, épanouie et rayonnante, confiait récemment à Paris Match au sujet de ce bonheur à venir : "Ce bébé, nous le désirions de toutes nos forces (...) Il n'existe pas de manuel pour être de bons parents. Ce que je sais, c'est que mon enfant sera protégé, mais aussi préparé aux difficultés de ce monde. L'accompagner, le rassurer, mais le laisser affronter les problèmes. C'est comme cela que j'ai été élevée, c'est comme cela que l'on apprend."
De son compagnon, la jolie animatrice de 33 ans déclarait : "Nous partageons des valeurs profondes : la simplicité et la générosité." Si, désormais, l'aura du footballeur est un peu moins flamboyante - il a eu beaucoup de blessures qui l'ont éloigné des terrains -, cela n'empêche pas Karine Ferri de voir en lui "un guerrier."
D'ailleurs, la jeune femme a confiance dans le talent de son chéri et a décidé de le suivre à Rennes.