Yoann Gourcuff, dont les talents footballistiques ne sont plus à prouver, dégage un sex-appeal hors du commun. Le milieu de terrain bordelais, avec qui 94% des femmes infidèles avouent qu'elles aimeraient bien passer la nuit, a retrouvé le pelouse hier lors du match amical de Bordeaux face au Legia Varsovie, pour une victoire girondine de bon augure (4 à 1).
Comme vous pouvez le voir ci-dessus, l'international français - qui a joué lors de la coupe du Monde 2010 - était en grande forme. Regard ténébreux, teint hâlé et dynamisme évident : il était superbe.
Alors qu'il a déclaré, à l'issue du match, être actuellement en train de "retrouver le plaisir" de jouer, après une campagne sud-africaine plus que délicate (collectivement et personnellement), il a quant à lui fait vibrer les spectateurs et spectatrices. Elles ne se lassent pas de la bouille d'ange et de la plastique appétissante du sportif...
Notez que, pour le moment, malgré les convoitises et rumeurs de transfert, rien n'a été acté et Yoann devrait rester à Bordeaux. "Les gens parlent. Mais je n'ai jamais parlé concernant mon avenir. J'essaye de retrouver le plaisir de jouer au football, le plaisir d'être sur le terrain, de m'amuser et d'être efficace forcément", a-t-il déclaré.