Revenue d'un reposant séjour au Pérou, le séduisant acteur américain Zac Efron s'est trouvé un havre de paix où il peut mettre de côté ses problèmes d'addiction aux drogues, lesquels l'ont conduit à faire deux cures de désintoxication. Contre un chèque de 3,9 millions de dollars, l'ex-héros de la saga High School Musical s'est offert une maison à Los Angeles.
Localisée du côté de Los Feliz, la nouvelle demeure de Zac Efron (25 ans) contient pas moins de cinq chambres ! Ce qui paraît très excessif puisque le jeune homme n'est ni père de famille nombreuse ni même accompagné dans la vie. Toujours est-il que si d'aventure il venait à avoir une progéniture, tout est déjà prêt ! Pour l'heure, le sexy Zac profite surtout des charmes de sa demeure, dont l'accès très privé lui permet d'éviter les inopportuns photographes. D'ailleurs, c'est aussi pour cela que ses célèbres voisines comme Kristen Stewart ou Naya Rivera (star de la Glee) se sont installées dans le quartier. Depuis sa large terrasse, Zac Efron peut à loisir admirer la Cité des anges sous ses pieds ou les vagues de l'océan.
Loin de ses problèmes d'addiction à la cocaïne et la MDMA, l'acteur se donne corps et âme dans sa passion pour le cinéma. Alors qu'on le retrouve en ce moment à l'affiche de Parkland, Zac Efron est aussi attendu dans la comédie Neighbors (longtemps connu sous le nom de projet Townies). Débordé, l'acteur doit aussi être au générique de deux films en 2014 : That Awkward Moment et Autobahn.
Thomas Montet