De retour en salles avec la comédie romantique That Awkward Moment (trois amis font le serment de rester célibataires. Mais l'un d'entre eux va tomber amoureux...), Zac Efron aimante les regards et les flashs des objectifs. Après New York au bras de la pétillante Imogen Poots – sa partenaire dans le film de Tom Gornican –, Zac Efron a retrouvé la Cité des anges pour une nouvelle avant-première, le 27 janvier dernier.
Outre ses deux potes Miles Teller et Michael B. Jordan ou encore la belle Addison Timlin et Mackenzie Davis, Zac Efron était bien entouré sur le tapis rouge. La soirée a vu passer sur le red carpet quelques invités de la même génération que le beau gosse, pour beaucoup des rejetons de la petite lucarne. À commencer par Ashley Tisdale, très sexy et en vue dans une robe noire moulante légèrement en transparence. À défaut d'avoir son ex Vanessa Hudgens non loin de lui, Zac Efron a retrouvé une autre de ses partenaires de l'époque High School Musical, puisque les deux acteurs ont joué dans le célèbre programme. Une star Disney pouvant en cacher une autre, la comédie de Zac Efron a également attiré Debby Ryan, la délicieuse rouquine de La Vie de palace de Zack et Cody (où jouait Ashley Tisdale) et plus récemment de la sitcom Jessie. Kiersey Clemons (Shake It Up), Elijah Kelley (Le Majordome), Amanda Joy "AJ" Michalka ou encore Tia Mowry étaient également de la partie.
De son côté, Zac Efron n'a pas eu besoin d'en faire des tonnes pour jouer la carte playboy face aux objectifs. Bien remis de ses deux cures de désintoxication destinées à le soigner de ses addictions aux drogues dures, Zac Efron est à nouveau dans son costume favori, celui du délirant tombeur à la gueule d'ange.