Il est rare de la voir sans le moindre artifice. Mais Zahia Dehar a décidé, lundi 2 février, de se dévoiler au naturel avec un selfie sans make up, posté sur Instagram. La jeune femme de 22 ans, visiblement déçue du jugement de certains, a décidé de frapper fort !
Robes ultramoulantes, gainantes, escarpins, coiffure sophistiquée, maquillage à outrance... Zahia Dehar est une véritable poupée qui ne manque pas d'accessoires à chacune de ses sorties. L'ancienne escort-girl reconvertie en créatrice de mode captive par son air si imperturbable et cette démarche à peine humaine. Alors qu'elle attirait encore tous les regards, le 30 janvier dernier, au défilé couture Dolce & Gabbana, à Milan, Zahia a cette fois-ci décidé de se dévoiler au naturel.
"Il y a peu de gens qui jugent le fond, ils se contentent des apparences. Ce soir je pars me coucher sans mes seuls "artifices" maquillage, fausse frange, extensions. Pour celles et ceux qui en doutent encore, le reste est naturel. Bonne nuit à tous ! PS : Finalement tout ceci n'est pas si important que ça dans la vie !", a ainsi écrit la sulfureuse Zahia en légende d'un selfie sans make up, posté sur Instagram, le 2 février. Visiblement lassée du jugement de certains, elle a voulu prouver qu'elle n'était pas qu'artifices et voulait ainsi dévoiler sa beauté naturelle. Sur le cliché, la jeune femme, si sulfureuse et fatale lorsqu'elle sort, a retrouvé ses 22 ans et son air si juvénile.
Ce cliché n'a pas manqué de séduire ses nombreux fans. "Tu t'es très bien exprimée sur le fait. Je te souhaite une belle nuit! Bisous", "Tu es la plus belle. Ne fais aucune chirurgie j'ai eu très peur", "Vous êtes très belle surtout au naturel les artifices ne reflète rien qu un décor et vous n'en avez pas besoin restez la même", "T'es sublime et encore plus au naturel les critiques viennent toujours de gens mauvais alors faut pas s'en préoccuper bizzze", peut-on ainsi lire en commentaires de cette photo. Comme quoi, il n'y a pas que ses photos topless et autres clichés sexy qui font sensation !
Chloé Breen