Début août, la sulfureuse Zahia nous avait déjà gratifiés de son popotin en vacances sous le soleil de Mykonos en Grèce. Quinze jours plus tard, c'est cette fois-ci en mode topless que la jeune créature de 21 ans s'est affichée sur les réseaux sociaux. En vacances dans un décor de rêve, l'ancienne escort girl devenue créatrice de mode a en effet gâté ses admirateurs via un cliché sexy et sensuel dont elle a décidément le secret.
Prenant la pose de dos et regardant l'objectif dissimulée derrière de grosses lunettes noires, la scandaleuse demoiselle s'illustre en effet la poitrine à l'air ou presque : s'il est évident que Zahia n'a pas pris la peine de dégainer le soutien-gorge, la célèbre blonde a fait bien attention à dissimuler son anatomie à l'aide de ses mains. Il faut dire que le physique est définitivement ce qu'il y a de particulier chez la jeune femme dont les formes ultrafines et la taille longiligne continuent de défrayer la chronique.
Fin juillet, Zahia Dehar faisait en effet le buzz sur internet après la publication d'un cliché d'elle sur son compter Twitter la montrant engoncée dans un gilet... taille 6 ans. "C'est encore un peu grand", s'amusait en légende la principale intéressée, histoire d'enfoncer encore un peu plus le clou. Mais cet "exploit" vestimentaire n'a pas été au goût de tous les internautes, qui n'ont pas tardé à pointer du doigt le ridicule de la situation, dénonçant une incitation à la maigreur. Toujours est-il que c'est loin de toute polémique et surtout loin de la métropole que Zahia Dehar a décidé de jouer de ses charmes.
Une fois n'est pas coutume, dimanche 17 août, c'est habillée (ou presque) que la jeune femme s'est illustrée sur Twitter toujours. Vêtue d'un maillot blanc, cette dernière s'est en effet offert un selfie de salle de bain, s'y montrant au naturel. Et vu sa mine quelque peu fatiguée, on pourrait presque croire que Zahia s'ennuie. Mais cela n'est probablement qu'une illusion d'optique.