Mercredi 28 août 2019, Zahia Dehar fera ses grands débuts au cinéma. Elle est un des acteurs principaux du film Une fille facile, réalisée par Rebecca Zlotowski. En attendant la sortie en salles, la bombe se prélasse au soleil et travaille son bronzage... entièrement nue !
La sortie d'Une fille facile et les premiers pas de Zahia Dehar suscitent un certain engouement. Le magazine La Septième Obsession a consacré au film un dossier dans son nouveau numéro, intitulé "Les 7 Pêchés Capitaux" et à paraître ce vendredi 12 juillet 2019. Zahia Dehar et Leonardo DiCaprio, visage de l'article consacré à Once Upon A Time... In Hollywood (en salles le 14 août prochain), en font les deux couvertures.
Sur les deux photos, Zahia Dehar et Leonardo DiCaprio profitent du soleil, la première à même le sol et le second, allongé sur un transat, dans une piscine.
Zahia pose, quant à elle, en tenue d'Eve sur une serviette rayée. L'image est signée du photographe Julian Torres.
Une fille facile raconte l'histoire de Naïma (jouée par Mina Farid), une adolescente de 16 ans qui va vivre un été mémorable sur la Côte d'Azur. Elle suivra les pas de sa cousine Sofia, une jeune femme de 22 ans "au corps incroyable et au style de vie dangereusement séduisant" (comme indiqué sur le communiqué de la société de distribution Wild Bunch). La description correspond étrangement à la vie de l'interprète du personnage, Zahia Dehar, avant le scandale de prostitution qui l'a révélée au grand public, en 2010.
Au mois de mai, Zahia Dehar, ses partenaires à l'écran Benoît Magimel et Clotilde Courau, ainsi que la réalisatrice d'Une fille facile, Rebecca Zlotowski, ont défendu leur projet au 72e Festival de Cannes.