Au mythique et fabuleux Président-Royal Belleville, restaurant chinois du quartier populaire de Belleville à Paris, de nombreuses stars et personnages branchés ont assisté hier jeudi 29 mars à un dîner très spécial.
Organisé par Thomas Doustaly pour la sortie de son livre Autobiographie en photomatons et en l'honneur des artistes Pierre et Gilles, ce dîner a rassemblé tous les amis du duo célèbre composé d'un peintre et d'un photographe.
Ceux qui avaient sublimement immortalisé la belle Zahia Dehar avaient bien entendu choisi de l'inviter. Venue pour leur faire plaisir, celle que l'on nomme La Scandaleuse leur a fait le cadeau de sa présence, elle qui pourtant ne se montre que très rarement.
Également de la fête, le politicien Jack Lang et sa femme Monique, Jean-Jacques Aillagon, Pierre Bergé, accompagné de Betty Catroux, les fantastiques artistes Annette Messager et Fabrice Hyber, ainsi qu'Alain Seban, Arly Jover, Bianca Li, Adeline André, Fifi Chachnil, le dandy Vincent Darré, Josée Lévy, la modeuse Catherine Baba et les soeurs Courtin-Clarins, sans oublier Elie Top.
Dans l'assemblée, aux côtés de la jolie Zahia, se trouvaient son ami Ali Mahdavi, directeur du Crazy Horse, l'actrice Rossy de Palma, Ingrid Caven, la chanteuse Arielle Dombasle, très copine avec Pierre et Gilles qui l'ont elle aussi mise en image.
La jeune comédienne Hafsia Herzi, Bambou, l'animateur télé Thierry Ardisson et sa belle chérie Audrey Crespo-Mara, qui sont très amoureux, ont pris du plaisir durant cette fête. Tout comme le créateur de mode Kenzo Takada, la designer de bijoux Victoire de Castellane, Eva Ionesco et l'ancien acteur porno devenu acteur tout court François Sagat.
Thomas Doustaly a aussi célébré le lancement de sa maison d'édition Bazar Edition, lors de cet échange de rires, de sourires et de nourriture chinoise délicieuse sur cascade de champagne Moët & Chandon.