Télévision, cinéma et peut-être remariage, Thierry Ardisson ne s'interdit rien et surtout pas de profiter de la vie au bras de sa compagne Audrey Crespo-Mara. L'Homme en noir et la journaliste de LCI assistaient lundi 12 mars à la première VIP de la revue Feu, mise en scène par Christian Louboutin pour le Crazy Horse. Sur le tapis rouge, qui a vu défiler toutes les inspiratrices du célèbre chausseur, Ardisson et sa compagne se sont aimés comme des adolescents.
Il y a les poses glamour, les regards figés, les complicités feintes : Thierry Ardisson et Audrey Crespo-Mara sont loin, très loin de tout cela. Heureux comme tout de découvrir le spectacle de Christian Louboutin, le jeune couple - ils sont ensemble depuis deux ans - l'était surtout de passer la soirée ensemble. Devant les photographes, ils se sont enlacés, ils ont ri et se sont embrassés comme deux adolescents. On ne pouvait pas les louper.
Plus loin, la sublime Géraldine Pailhas et son compagnon Christopher Thompson, lequel a justement écrit un film sur le festival de Cannes à la demande de Thierry Ardisson. La semaine dernière, ils étaient tous de la fête donnée par Thomas Langmann pour The Artist au restaurant Le Georges sur les toits du centre Pompidou, et l'heureux producteur de retrouver ses invités hier soir au Crazy Horse.
D'autres personnalités de la télévision étaient présentes comme Stéphane Bern - rédacteur en chef invité de nos confrères de Puremédias ce mardi -, l'un des visages de W9 Sidonie Bonnec, et le producteur Takis Candilis, PDG de Lagardère Entertainment accompagné de son épouse Babsie Steger. Souvenez-vous, elle était l'interprète d'Hilguegue dans les séries AB.
Pour cette première VIP du spectacle, le tapis rouge du Crazy Horse a vu défiler l'une de ses anciennes stars en la personne de Lova Moore, mais aussi l'acteur Pascal Greggory accompagné de Melita Toscan du Plantier, dernière épouse du regretté producteur Daniel Toscan du Plantier. Paz de La Huerta a fait sensation devant les photographes et sans doute croisé Xavier Darcos, actuel ministre du Travail, et sa femme.
La revue Feu de Christian Louboutin est découvrir au Crazy Horse, du 5 mars au 31 mai 2012.