Considéré comme l'un des chauves les plus célèbres de la planète, Zinedine Zidane s'est offert un petit changement capillaire, mais plutôt au niveau de la barbe. À l'époque de la Coupe du monde de 1998, le Français avait un début de calvitie assez important et quelques années plus tard, il a décidé de tout raser pour arborer le look qu'on lui connaît depuis. Devenu une légende en tant que joueur, l'ancien sportif de 50 ans a poursuivi sa carrière en atteignant les sommets en tant qu'entraîneur avec son club de coeur, le Real Madrid.
Alors qu'il n'a plus dirigé d'équipe depuis bientôt deux ans maintenant, Zinedine Zidane est certainement prêt à reprendre du service, mais malheureusement pour lui, ses rêves d'équipe de France sont contrecarrés par la longévité de Didier Deschamps. Malgré tout, le mari de Véronique a de quoi s'occuper puisqu'il est récemment devenu ambassadeur de l'écurie de Formule 1 français, Alpine. "Je suis ravi d'être ici pour cette super soirée. J'ai vu de belles choses et je suis très heureux de faire partie de cette équipe et d'être avec vous ce soir", avait-il déclaré lors de son intronisation.
Malgré les années, Zinedine Zidane est resté très proche de la plupart des champions du monde 98 avec lesquels il a eu la chance de soulever le trophée en France. Une grande première qui a forcément soudé toute l'équipe et celui que l'on surnomme Zizou n'a pas hésité à revenir en France pour participer à un bel évènement. Le père de 4 garçons était présent ce lundi 22 mai pour le gala organisé par l'association fondée par Bernard Diomède, l'ancien joueur de l'AJ Auxerre.
C'est un autre champion du monde, qui a partagé des photos de cette belle journée puisque Christian Karembeu était lui aussi présent en région parisienne. Sur son compte Instagram, l'ex époux d'Adriana Karembeu a publié plusieurs clichés et on peut voir que Zinedine Zidane a opéré un petit changement de look puisqu'il arbore désormais une belle barbe de plusieurs jours. Tout sourire, le natif de Marseille avait l'air très heureux de retrouver ses anciens coéquipiers.
Alors qu'il attend certainement de savoir de quoi son avenir sera fait, Zinedine Zidane s'est offert une belle journée en France et pour la bonne cause !