![Zinedine Zidane fête la nouvelle année en famille. Photo postée par son fils Enzo sur Instagram le 1er janvier 2017.](https://static1.purepeople.com/articles/3/21/64/43/@/2940680-zinedine-zidane-fete-la-nouvelle-annee-e-580x0-2.png)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Tous les Zidane réunis sur une même photo, c'est rare. Tout simplement parce que très occupé par son rôle d'entraîneur du Real Madrid, Zinedine Zidane passe plus de temps sur la pelouse, dans les vestiaires et en conférence de presse que chez lui.
Si son absence lors de la présentation du sapin familial postée sur Instagram au début du mois de décembre par son fils Luca n'était pas passée inaperçue – sa femme Véronique posait fièrement entourée de trois de ses fils, Enzo, Luca et Théo –, l'ancien footballeur professionnel de 44 ans était bien présent pour la célébration de Noël et du jour de l'An avec son clan.
Heureux de passer du temps en famille, Zinedine Zidane n'a pas caché son plaisir, comme le montrent les deux photos partagées par son aîné Enzo. Celui qui est coaché par son papa et joue aux côtés de grandes stars du ballon rond comme Cristiano Ronaldo a posté un cliché pour Noël et un autre pour la nouvelle année. On découvre tout les Zidane sur leur 31, Zinedine posant avec complicité avec sa femme et leurs quatre fils : Enzo (21 ans), Luca (18 ans), Théo (14 ans) et le petit dernier, Elyaz (11 ans).
Quelques jours avant Noël, Zinedine Zidane s'était envolé pour le Japon pour disputer la Coupe du monde des clubs que son équipe du Real Madrid a remportée. De quoi terminer l'année en beauté.
Malgré la trêve hivernale, l'équipe madrilène s'est retrouvée la veille du réveillon du Jour de l'an pour un entraînement ouvert au public. S'il s'est affiché, fidèle à lui-même, impérial sur Instagram, Cristiano Ronaldo nous a caché qu'il avait connu un moment de défaillance ce 30 décembre. Eh oui, le célèbre attaquant portugais et quadruple ballon d'or s'est trouvé si mal durant ce dernier entraînement de 2016 qu'il en a vomi...