"Dans le foot, être un fils de est dangereux", expliquait Robert Pirès au Parisien. Luca Zidane en fait l'expérience. Le fils de Zinédine Zidane affronte lui aussi la pression du "fils de", mais se détend en compagnie de sa petite amie, avec qui il a récemment officialisé sa relation. La ravissante Marina a fait craquer le jeune gardien de but...
"Après l'effort, le réconfort", dit le dicton. Luca Zidane l'a illustré en rejoignant Marina après un entraînement avec son club, le Rayo Vallecano. Mercredi 18 novembre, l'athlète de 22 ans a publié une photo de sa chérie et lui, élégant en chemise, pantalon et baskets noires. Angélique en robe blanche, l'influenceuse diplômée en éducation de l'enfant et éducation primaire le regarde et lui sourit.
"Je suis heureux avec toi", écrit @luca en légende de sa publication. Sa mère, Véronique Zidane, l'a commentée en guise d'approbation. Elle a posté deux emojis, représentant un coeur rouge et un visage aux yeux en forme de coeur.
Luca Zidane et Marina ont officialisé leur relation au mois d'août 2020. Les deux amoureux étaient alors en vacances en bateau, sur la Méditerranée. Chacun avait publié son cliché, en short de bain et bikini, informant ainsi leurs followers respectifs (Luca en compte près d'1,5 million et Marina, plus de 110 000) sur leur situation sentimentale.
Luca Zidane est le deuxième des quatre fils de Zinédine et Véronique Zidane. Le footballeur a un grand frère, Enzo (25 ans), également joueur à l'UD Almería, en deuxième division espagnole et fiancé depuis peu à sa petite amie, et deux petits frères, Theo et Eliyaz (18 et bientôt 15 ans).