Après avoir tranquillement étrillé Bastia (4-0) sur l'île de Beauté ce samedi 22 septembre, toute l'équipe du Paris-Saint-Germain avait le droit à un jour de repos bien mérité...
Pour sa recrue phare Zlatan Ibrahimovic, la semaine a une fois de plus était parfaite. Elle avait débuté mardi par une performance de haute volée face à Kiev, marquant les esprits pour le retour du PSG en Ligue des champions. Samedi, le géant suédois a remis ça, plantant un nouveau doublé pour porter son total à 8 réalisations en 6 matches !
Dimanche, Zlatan Ibrahimovic avait décidé de se rendre en famille au Parc Astérix, l'autre parc d'attractions de la région parisienne. L'occasion pour le buteur, sa femme Helena et leurs deux fils de découvrir le petit Gaulois moustachu et son compère Obélix. Au milieu des maisons en toits de chaume et des manèges à sensations fortes, la petite tribu a dû faire face aux nombreux fans de la star qui lui demandaient photos et autographes.
Résultat : quelques clichés sur lesquels le Suédois affiche un petit sourire de circonstance, alors que sa femme Helena reste fidèle à sa réputation en restant impassible face à l'objectif, ses deux petites têtes blondes, Maximilian (né le 22 septembre 2006) et Vincent (né le 6 mars 2008) hésitant à sourire... Peut-être le trio était-il angoissé à l'idée de se retrouver à côté d'Astérix et Obélix, adeptes de la potion magique et des sangliers ?
Toujours est-il que toute la petite famille a passé sa journée sur les manèges, à se balader dans les allées du parc entre les petites maisons et les différents personnages issus de la bande dessinée. Une journée des plus banales pour une famille qui est loin de l'être...