C'était le grand retour de Zlatan Ibrahimovic. Absent durant de longues semaines pour cause de blessure, le buteur du PSG était sur le banc des remplaçants dimanche pour le derby contre l'OM (victoire 2-0). Et le géant suédois n'a pas perdu l'occasion de se faire de nouveau remarquer avant d'entrer en jeu, en faisant une blague potache au soigneur de l'équipe, ce qui n'a pas échappé aux caméras de Canal+...
Connu pour ses buts de génie et son caractère bien trempé, Zlatan Ibrahimovic est aussi le roi des chambreurs. Et la star du PSG l'a une nouvelle fois prouvé en s'attaquant cette fois à un membre du staff.
Alors que son partenaire Ezequiel Lavezzi est au sol, le numéro 10 exhorte, de manière péremptoire, le soigneur à vite intervenir en faisant mine de s'inquiéter. Sauf qu'en fait, l'attaquant argentin n'a rien, et le soigneur, voyant Zlatan éclater de rire, comprend vite la supercherie. Il revient sur son banc pour taper, fair-play, dans la main du Suédois, très fier de son coup et toujours mort de rire.
Diffusée par J+1 sur Canal+, la séquence montre en tout cas que Zlatan, entré en fin de match, était heureux de retrouver les terrains après une blessure au talon l'en ayant éloigné pendant sept semaines. Les images prouvent aussi que l'ambiance règne toujours dans le vestiaire du PSG, comme on l'avait déjà vu lors de la cérémonie des trophées UNFP en mai dernier. Zlatan, qui s'était essayé au français, avait vu ses coéquipiers se moquer allègrement de lui. Comment dit-on "l'arroseur arrosé" en suédois ?