Six mois après la naissance de ses jumeaux, Zoe Saldana is back to business. De retour au travail, la superbe comédienne de 36 ans a offert une belle apparition pour lancer sa première campagne promotionnelle depuis la naissance de ses deux garçons, Bowie et Cy, nés en décembre 2014.
Le 14 juin, Zoe Saldana dévoilait son nouveau long métrage, Infinitely Polar Bear (titré Daddy Cool pour le marché français, en salles le 8 juillet), dans le cadre du Los Angeles Film Festival. Pour ce red carpet, la comédienne avait le soutien de Marco Perego, son mari. À ses côtés, celui qui annonçait il y a quelques jours avoir changé son nom de famille pour prendre celui de sa femme – un acte de bravoure selon l'actrice dont la réaction avait fait le buzz – se posait comme un fidèle supporter. Lorsqu'elle n'était pas au bras de son époux, l'élégante Zoe Saldana (qui portait une robe Louis Vuitton) posait avec son partenaire à l'écran, Mark Ruffalo, ainsi que l'actrice Imogene Wolodarsky. Le film suit le bipolaire Cameron Stuart qui, entre fous rires et crises de larmes, suit un traitement dans le but de reconquérir sa femme Maggie et de réintégrer le cocon familial qu'ils forment avec leurs deux filles. Mais lorsque Maggie décide de quitter Boston pour reprendre ses études à New York, la jeune femme n'a pas d'autre choix que celui de confier la garde de ses enfants à ce père pas tout à fait comme les autres...
Devenue mère de famille depuis plus de six mois, Zoe Saldana n'est donc plus seulement une mère à l'écran. À la ville, plus que jamais aujourd'hui, l'actrice a pris la mesure de son nouveau rôle. Et fièrement, petit à petit, elle exhibe sa fierté d'êtred désormais maman. Sur Instagram, bien que discrète et désireuse de ne pas dévoiler le visage de ses deux garçons, elle expose un peu plus sa vie de famille. Ce week-end, avant de prendre part à la première d'Infinitely Polar Bear, la comédienne postait sur le réseau social une adorable photo de ses bambins en train de suivre sa prestation sur le plateau de Jimmy Kimmel. Dans leurs trotteurs, les deux bébés, dont le visage n'apparaît toutefois pas, avait les yeux rivés sur l'écran d'ordinateur montrant leur maman. Un moment forcément particulier pour une Zoe Saldana forcément fière.