Enfin la confirmation que l'on attendait. Le porte-parole de Zoe Saldana a publié, le 2 janvier 2015, une déclaration officielle confirmant que l'actrice a bel et bien accouché de jumeaux. Un tabloïd anglais s'en était fait l'écho mi-décembre, des messages de félicitations, notamment de la part du couturier Prabal Gurung, avaient suivi, mais la star de 36 ans et son époux avaient gardé le silence jusqu'à aujourd'hui.
"L'actrice Zoe Saldana et son époux, l'artiste Marco Perego, ont accueilli des jumeaux, prénommés Cy Aridio et Bowie Ezio Perego-Saldana, confirme un porte-parole à la presse américaine. Les garçons sont nés le jeudi 27 novembre à Los Angeles. La mère et ses fils sont heureux et en bonne santé. Zoe et Marco sont très reconnaissants envers leurs admirateurs pour leur incroyable soutien et leurs merveilleux voeux. La famille apprécie que l'on respecte sa vie privée dans ce moment particulièrement enthousiasmant."
Zoe Saldana et son amoureux ont gardé le secret plus d'un mois. Une jolie performance à Hollywood où la jeune femme de 36 ans est un nouveau poids lourd. Révélée dans Crossroads (le film musical de Britney Spears sorti en 2002) et devenue une star mondiale grâce à Avatar (dont elle s'apprête à tourner coup sur coup les épisodes 2 à 4), Zoe Saldana a fait très fort cette année avec Les Gardiens de la Galaxie. Le film des studios Marvel, excellent au demeurant, est le deuxième plus gros succès de 2014 avec plus de 772 millions de dollars de recette dans le monde. Une suite est déjà programmée pour le 26 avril 2017. En attendant, on découvrira Zoe Saldana dans le rôle-titre du biopic sur Nina Simone et dans Live by Night, la nouvelle réalisation de Ben Affleck.