Un mois de demi après la naissance de leurs jumeaux, Zoe Saldana et son mari Marco Perego ne se sont toujours pas montrés avec leurs garçons prénommés Cy Aridio et Bowie Ezio. Nés le 27 novembre dernier, les bambins sont apparus cachés sous un linge blanc, ce jeudi 8 janvier, à la sortie du cabinet d'un pédiatre de Beverly Hills où le couple s'est rendu. Visiblement pressés, l'actrice et son époux – qui tenait les cosys où se trouvaient les jumeaux – se sont rapidement engouffrés dans un SUV aux vitres teintées.
À l'instar du couple Mila Kunis-Ashton Kutcher, dont il a fallu attendre la parution de photos privées, trois mois après sa naissance, pour que le public découvre la bouille de la petite Wyatt, Zoe Saldana et son chéri souhaitent garder totalement secret leur jardin privé. Une conviction qui correspond bien au couple, lequel a mis un peu plus d'un mois à confirmer la naissance des jumeaux. En effet, le 2 janvier, la star des Gardiens de la Galaxie et d'Avatar postaient une photo sur Instagram montrant des doudous avec tétines et des petits biberons, ainsi légendée : "Nos garçons CY et BOWIE sont finalement arrivés. #marcoperego et moi souhaitions vous remercier pour vos magnifiques mots et votre patience." Dans la foulée, c'est le porte-parole de Zoe Saldana qui publiait une déclaration officielle confirmant que l'actrice avait bel et bien accouché de jumeaux. "L'actrice Zoe Saldana et son époux, l'artiste Marco Perego, ont accueilli des jumeaux, nommés Cy Aridio et Bowie Ezio Perego-Saldana, confirmait-il à la presse américaine. Les garçons sont nés le jeudi 27 novembre à Los Angeles. La mère et ses bébés sont heureux et en bonne santé. Zoe et Marco sont très reconnaissants envers leurs admirateurs pour leur incroyable soutien et leurs merveilleux voeux. La famille apprécie que l'on respecte sa vie privée dans ce moment particulièrement enthousiasmant."
Deux confirmations qui répondaient en écho aux premières rumeurs lancées mi-décembre par un tabloïd anglais. Des messages de félicitations, notamment de la part du couturier Prabal Gurung, avaient suivi, mais la star de 36 ans et son époux avaient gardé le silence.