Mardi dernier, Miranda Kerr a annoncé qu'elle était devenue maman pour la 4e fois, sur Snapchat. Si ce choix de ce réseau peut surprendre, il est plutôt logique lorsque l'on sait que celui-ci a été fondé par son mari Evan Spiegel, avec qui elle a déjà eu deux fils : Hart et Myles (elle a eu son premier enfant, déjà un garçon prénommé Flynn, en 2011 avec le célèbre acteur Orlando Bloom). Cette bonne nouvelle, elle l'a également annoncée sur son compte Instagram.
"Nous sommes ravis de l'arrivée de notre petit rayon de soleil, Pierre Kerr Spiegel. Nous ne pourrions pas être plus excités d'accueillir notre quatrième fils dans notre famille. Je me sens si béni", a déclaré le mannequin australienne, révélant ainsi le prénom du nouveau-né. Un message accompagné d'une photo d'un bouquet de fleurs, posé à côté d'une paire de chaussettes pour bébé jaunes et d'une couverture brodée "Pierre". La version anglophone de Pierre est Peter mais c'est la version française que Miranda Kerr et Evan Spiegel ont choisi pour leur troisième enfant.
Une annonce qui a bien évidemment ravi les internautes. "J'ai hâte de rencontrer le petit Pierre !!", "Félicitations ! Je vous souhaite un prompt rétablissement et beaucoup de sommeil", "Quel beau nom et un ajout très aimé à la famille qui s'agrandit, je vous envoie beaucoup d'amour et des voeux de sommeil profond et reposant", pouvait-on lire dans l'espace dédié aux commentaires.
Pour rappel, c'est en septembre que Miranda Kerr révélait, déjà sur Snapchat, sa 4e grossesse. Elle avait alors dévoilé son baby bump. "Tellement excitée d'annoncer le bébé n°4", avait-elle écrit en légende de ce premier cliché, avant d'ajouter dans la foulée, via une seconde photo: "Et c'est un garçon."
Dans un portrait qui lui avait été consacrée par Vogue Australia, en juillet 2023, elle était revenue sur sa vie de maman et de businesswoman. Déclarant notamment : "Ma famille est ma priorité numéro une, ensuite il y a le travail, puis mon entreprise, qui est comme un autre bébé, et puis, malheureusement, il y a mes amis. Mais ça ne sera pas comme ça éternellement (...) J'adore être mère et j'ai toujours voulu trois garçons, donc je me sens vraiment chanceuse d'avoir trois garçons en bonne santé."