Grâce aux réseaux sociaux, Miranda Kerr communique directement avec ses fans. Elle leur annonce une terrible nouvelle : la mort de sa grand-mère, survenue quelques jours après celle de son grand-père.
Miranda Kerr compte plus de 12 millions d'abonnés Instagram. Elle y a publié un diaporama de trois photos ce mardi 2 mars 2021, trois clichés la montrant au côté de sa grand-mère, décédée quelques jours plus tôt.
"Ma chère mamie est décédée le 27 février. Mamie, aucun mot ne peut décrire à quel point je suis reconnaissante de t'avoir eue, commence @mirandakerr. Tu es le coeur de notre famille. C'est grâce à toi que nous sommes si proches. C'est grâce à toi que nous avons la foi. C'est de toi que nous tenons notre impertinence. Tu as mis une lueur dans nos yeux. Tu as amené tant de lumière et d'amour dans ce monde, au travers de tous ceux que tu as rencontrés. Ta présence les a tous stimulés. C'est grâce à toi que je suis qui je suis."
L'ex-égérie de Victoria's Secret ajoute : "Tu m'as appris à aimer, à être attentionnée, à cuisiner, à avoir la foi, à être gracieuse, à m'habiller, à prendre soin de moi, de mon mari et de nos enfants. Tu m'as aussi appris à prier, à déceler l'humour et avoir de la compassion. Tu es notre boussole et tu le resteras, pour nos enfants et moi, pour le restant de nos jours... Embrasse papi pour moi. Je vous aime plus que des mots ne pourraient l'exprimer".
Cette dernière ligne sur son grand-père fait écho à la mort de ce dernier. Miranda Kerr et sa famille ont assisté à ses obsèques, le dimanche 14 février 2021. Le top model australien marié au fondateur de Snapchat, Evan Spiegel, avait là encore révélé la triste nouvelle sur Instagram.
"Un de mes récents souvenirs préférés avec mon grand-père était d'écouter Glenn Miller, de profiter du soleil sur nos dos et de sentir les gardenias de notre jardin que Hart [son troisième enfant de 2 ans, né de son mariage à Evan Spiegel, NDLR] avait cueillis pour nous. C'était un moment divin, s'était souvenue Miranda Kerr. Il avait battu les pronostics des médecins en vivant plus longtemps qu'ils avaient prévu. Et savoir que sa vie touchait à sa fin n'a pas facilité son décès. Il était notre roc, un homme fort mais gentil qui avait une foi énorme et un bon coeur."