C'est une rentrée très particulière que s'apprête à vivre Laeticia Hallyday ! Alors que sa fille aînée, Jade (19 ans) fait ses premiers pas dans une université de mode, et que sa cadette, Joy (15 ans) entre au lycée, la veuve de Johnny Hallyday doit gérer, ces dernières semaines, un coup dur dans sa vie amoureuse : après deux ans et demi d'amour, elle vient en effet de se séparer du réalisateur Jalil Lespert.
Une triste nouvelle pour le couple, qui s'était rencontré fin 2020 autour d'un projet commun et qui semblait vivre depuis un bonheur sans nuage. Mais ces dernières semaines, pas mal de leurs fans soupçonnaient que l'orage était arrivé entre eux : pour la première fois depuis leur rencontre, tous deux n'avaient pas passé l'été ensemble.
Jalil Lespert, qui a brutalement perdu son père en juillet, n'avait notamment pas accompagné la jeune femme à Saint Barthélémy, où elle a passé plus de deux semaines, ce qui semblait un gros indice. Désormais, il ne leur reste plus qu'à faire le deuil de cette relation, où les différences de caractère semblent avoir eu raison de leur bonheur.
"Jalil est quelqu'un de jaloux, de très possessif, qui a l'habitude de pointer du doigt ce qui ne va pas chez l'autre. Pour Laeticia, qui est toujours dans l'empathie, c'était devenu invivable", a notamment rapporté une source proche du couple au magazine Voici, qui précise par ailleurs que l'essentiel de leur conversation était faite de reproches par messages interposés et que c'est la jeune femme qui a finalement décidé de mettre un terme à cette difficile période.
Désormais, chacun va devoir se reconstruire de chaque côté de l'Atlantique. Laeticia Hallyday, en effet, est rentrée à Los Angeles où elle vit avec ses filles depuis de nombreuses années et veille sur elles et leurs études. Jalil Lespert, quant à lui, a fait son grand retour en France (après deux ans passés auprès de son ex-compagne aux Etats-Unis) où il a pu retrouver ses trois enfants (Gena, 19 ans et Aliocha, 15 ans, nés d'une première relation avec Bérangère Allaux, et Kahina, 12 ans, dont la mère est Sonia Rolland) et ses nombreux projets derrière la caméra.