Les aficionados de L'Amour est dans le pré sont dans l'attente ! Le 21 août 2023 prochain, la nouvelle saison du programme phare de M6 sera enfin dévoilée pour leur plus grand bonheur. Aux commandes, Karine Le Marchand qui s'est encore très investie pour épauler les agriculteurs en quête du grand amour. Pour l'occasion nos confrères de Télé 7 jours sont donc allés à sa rencontre pour recueillir ses confidences sur le tournage... mais pas seulement. Dans ce nouveau numéro dévoilé en kiosque ce lundi 7 août 2023, l'animatrice a évoqué d'autres sujets beaucoup plus personnels. Visiblement, l'ex-compagne de Joeystarr a vécu une année 2022 assez "compliquée".
Ayant passé un confinement des plus tranquilles, Karine Le Marchand a vite déchanté après cette période. "J'ai eu des soucis avec des membres de ma famille", a révélé la maman d'Alya à nos confrères. Et de compléter : "C'était violent, intérieurement." Au plus mal, l'acolyte de Stéphane Plaza s'est alors protégée pour ne pas sombrer : "J'ai fini par tirer la sonnette d'alarme en disant à des copains : 'Je ne vais pas bien. Donc, vos ennuis, vous les gardez pour vous parce que là, je ne suis pas capable de les absorber. J'ai besoin que vous vous occupiez de moi'."
En pleine tourmente, Karine Le Marchand a heureusement pu compter sur le soutien de quelques proches : "Ils l'ont fait, et ça a été super. En fait, c'est bien de demander de l'aide." Polyvalente, la principale intéressée aime constamment sortir de sa zone de confort pour s'épanouir. La comédie notamment l'intéresse énormément. "Si je me lance, je veux être très bonne, et que ce soit quelque chose de vraiment étonnant. Mais je ne ferai pas n'importe quoi", a renchéri la star du PAF très investie dans ses projets. Consciencieuse, Karine Le Marchand n'aime pas le travail bâclé. Très prochainement, la principale concernée pourrait d'ailleurs surprendre ses admirateurs dans le 7e art.
J'écris actuellement
"Je suis ouverte à l'idée de me mettre en danger. D'ailleurs, j'écris actuellement, avec Judith Elmaleh (ndlr, metteur en scène et soeur de l'humoriste Gad Elmaleh), un seul-en-scène sur le célibat, pour les célibataires qui sont un peu paumés et qui ne savent pas comment faire", a confié Karine Le Marchand. Avec humour, elle a aussi glissé, pour clore sa tirade : "Il me semble que, désormais, j'ai bien compris comment mettre les bases. L'avantage, c'est que tous les gens de la salle seront célibataires, alors on enchaînera avec un cocktail où ils pourront se rencontrer." Affaire à suivre !