Karine Le Marchand si heureuse avec sa fille, loin de Paris : elle partage une tendre vidéo d'Ayla (20 ans)
Publié le 26 mars 2023 à 17:39
Par Louise Martin | Rédactrice
Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous. Elle scrute la vie de vos stars préférées et admire un peu trop les tenues de Nicky Doll dans Drag Race France. Petit plaisir cou
Ce samedi 25 mars, Karine Le Marchand a dévoilé une vidéo dans laquelle on peut voir sa fille Alya en train de peindre. Un moment de complicité qui n'a pas été tourné à Paris mais dans une autre région où l'animatrice a un très beau projet en cours.
Karine Le Marchand si heureuse auprès de sa fille : elle partage une tendre vidéo d'Ayla, tournée très loin de Paris
Karine Le Marchand a une fille. Karine Le Marchand à la première du film "Babylon" au cinéma Le Grand Rex à Paris. © Coadic Guirec/Bestimage Celle à qui elle tient comme à la prunelle de ses yeux s'appelle Ayla. Exclusif - Karine Le Marchand - Soirée "Télé 7 Jours Summer Party" au restaurant "Monsieur Bleu" à Paris le 14 juin 2022. © Christophe Aubert via Bestimage La fille unique de Karine Le Marchand a 20 ans.
Karine Le Marchand (marraine de la CNDP (Commission nationale du débat public) et animatrice de lémission "L'amour est dans le pré") au 57ème salon International de l'Agriculture au parc des expositions de la porte de Versailles à Paris, France, le 23 février 2020. Karine Le Marchand a dévoilé une vidéo de sa fille Alya alors qu'elles se trouvent dans la région d'Aix-en-Provence, où l'animatrice fait construire une maison. Cette nouvelle maison dans le Sud, Karine Le Marchand la veut éco responsable.
Karine Le Marchand (marraine de la CNDP (Commission nationale du débat public) et animatrice de lémission "L'amour est dans le pré") au 57ème salon International de l'Agriculture au parc des expositions de la porte de Versailles à Paris, France, le 23 février 2020. © Jean-Baptiste Autissier/Panoramic/Bestimage
La suite après la publicité

Karine Le Marchand est aujourd'hui un visage emblématique du PAF, notamment grâce à l'animation de L'amour est dans le pré. Si elle est épanouie dans sa vie professionnelle, l'animatrice de 54 ans est aussi très heureuse lorsqu'elle rentre chez elle. Maman d'une jeune femme, prénommée Alya, âgée aujourd'hui de 20 ans, Karine Le Marchand partage des moments complices. Mais attention, l'animatrice de M6 aime garder sa vie familiale assez privée. Pourtant, ce samedi 25 mars 2023, l'animatrice de L'amour est dans le pré a décidé de dévoiler une vidéo dans laquelle on peut voir la jeune femme en train de peindre.

Les confidences de Karine Le Marchand sur le père de sa fille Alya

Touchée par ce moment hors du temps qui s'est déroulé dans la région d'Aix-en-Provence, où elle fait construire une maison, Karine Le Marchand a simplement écrit "Mon coeur". Une vidéo tendre qui montre à quel point les deux femmes sont proches. Il faut dire qu'Alya a été "une enfant ultra désirée", comme l'évoquait l'animatrice dans les pages de Gala. Aujourd'hui séparée du père de son enfant, l'animatrice avait évoqué l'identité de cet homme. "Le père de ma fille est juif-hongrois. Mon père vient du Burundi. Nous avions très envie pour notre fille d'un prénom qui évoquait nos deux origines. Chose qui n'était pas facile ! Et nous avons trouvé Alya. Alya qui veut dire en swahili (donc pour les origines de mon père) 'la plus fervente', et en hébreu 'la montée vers Dieu qui passe par le retour à la terre promise'", déclarait-elle à Magicmaman.

Peu de temps après la naissance de sa fille, Karine Le Marchand s'est séparée de son compagnon : "Un soir, au restaurant, je suis avec mon compagnon et le serveur nous accueille avec un 'Bonjour Monsieur et Madame Le Marchand.' Comme ce n'était pas son nom, il m'a pris la main et m'a dit : 'Écoute-moi bien, je ne serai jamais Monsieur Le Marchand.' Cela a contribué à notre séparation". Pour Le Parisien, elle donnait plus de détails : "Je me suis séparée du père de ma fille à cause - ou grâce - aux Maternelles, j'ai appris à devenir mère grâce aux Maternelles." Ainsi, Karine Le Marchand a joué à la fois le rôle du papa et de la maman. "Ce qui est certain, c'est que j'ai été extrêmement heureuse d'élever ma fille seule. Cette fusion-là, même si je ne l'ai pas souhaitée, je l'ai adorée", complétait-elle. Une fusion toujours bien d'actualité !

À propos de
Karine Le Marchand
Karine Le Marchand
Karine Le Marchand blessée à quelques jours d'un grand événement : une photo a été dévoilée, attention les yeux !
2 octobre 2024 à 12:37
Tous les articles
Mots clés
People People France Photo Vidéos Enfant de star Télé Famille
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Léon Marchand a tenu sa promesse ! Quels cadeaux a-t-il offerts à la petite fille qu'il a snobée pendant les JO de Paris ?
Léon Marchand a tenu sa promesse ! Quels cadeaux a-t-il offerts à la petite fille qu'il a snobée pendant les JO de Paris ?
28 août 2024
Adriana Karembeu : ses heureuses retrouvailles avec le père de sa fille après l'anniversaire de la petite Nina (6 ans)
Adriana Karembeu : ses heureuses retrouvailles avec le père de sa fille après l'anniversaire de la petite Nina (6 ans)
25 août 2024
Les articles similaires
Sonia Dubois, 61 ans et maman d'un ado de 15 ans confrontée aux jugements : "C'est pesant pour un enfant"
Sonia Dubois, 61 ans et maman d'un ado de 15 ans confrontée aux jugements : "C'est pesant pour un enfant"
13 juin 2024
"J'ai pleuré comme une madeleine" : Laure (Mariés au premier regard) craque 10 jours après la naissance de son bébé play_circle
"J'ai pleuré comme une madeleine" : Laure (Mariés au premier regard) craque 10 jours après la naissance de son bébé
19 juillet 2024
Dernières actualités
Dernières news