"Ça n'a pas duré..." : Fabienne Amiach célibataire, révélations sur sa vie sentimentale qui a bien changé
Publié le 14 juin 2023 à 16:06
Par Sam Ageville | Journaliste People
Rédactrice web passionnée, Sam est à l’affût des moindres rebondissements dans le monde de la télé. Du JT de 13h aux prises de bec croustillantes de la télé-réalité et en passant par les baisers enflammés de l’amour est dans le pré, rien n’a de secret pour cette journaliste à la piquante curiosité.
Depuis qu'elle a quitté France Télévisions en juin 2021, Fabienne Amiach s'est reconvertie dans un tout autre domaine : la musique. Interrogée par le magazine "Ici Paris", l'ancienne présentatrice météo a évoqué les changements de sa nouvelle vie, y compris sur le plan sentimental...
"Ça n'a pas duré..." : Fabienne Amiach célibataire, révélations sur sa vie sentimentale qui a bien changé
Fabienne Amiach embrasse une nouvelle carrière.
Exclusif - Fabienne Amiach - People à la soirée des illuminations des Champs-Elyséees au Fouquet's à Paris. © Philippe Baldini / Bestimage Depuis son départ de France Télévisions, elle s'est lancée dans la chanson.
Exclusif - Fabienne Amiach - People lors de la soirée de la dernière représentation du spectacle "Folle Illusion" à La Nouvelle Eve à Paris. Le 7 avril 2022 © Jack Tribeca / Bestimage Une nouvelle vie dans laquelle elle s'épanouit pleinement.
Exclusif - Fabienne Amiach - Garden party organisée par Babette de Rozières chez elle à Maule le 30 juin 2019. © Jean-Claude Woesteland/Bestimage Interrogée par nos confrères d'Ici Paris, elle a néanmoins confié être à nouveau célibataire.
Fabienne Amiach - Gala d'Enfance Majuscule donné au profit de l'enfance maltraitée à la salle Gaveau à Paris, le 25 mars 2019. © Giancarlo Gorassini/Bestimage "Pour l'instant, je me consacre à ma musique", a-t-elle lâché.
Fabienne Amiach au photocall du Gala du Coeur au profit de l'association Mécénat Chirurgie Cardiaque dans la salle Gaveau de Paris, France, le 28 janvier 2019. Une soirée musicale exceptionnelle avec la participation de la Soprano Nathalie Manfrino. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
La suite après la publicité

Pendant plus de trente ans, Fabienne Amiach a présenté les bulletins météorologiques de France 3. En 2021, elle tire cependant sa révérence et présente son dernier bulletin, avec beaucoup d'émotions, le 29 juin de cette même année. Aujourd'hui, la jolie blonde de 64 ans s'épanouit pleinement dans un autre domaine cher à son coeur : la musique. En effet, interrogée par nos confrères du magazine Ici Paris, l'ancienne miss météo s'est confiée comme jamais sur cette nouvelle carrière qu'elle embrasse. Si elle est soutenue par sa famille, elle ne peut en revanche plus compter sur son compagnon de vie...

Car oui, Fabienne Amiach est à nouveau célibataire ! Bien que très discrète sur sa vie privée, elle a annoncé avec beaucoup de recul être à nouveau un coeur à prendre. "J'avais un compagnon mais ça n'a pas duré. Pour l'instant, je suis dans ma musique", a-t-elle assuré dans les colonnes du magazine sans donner plus de détails sur sa récente rupture. Il faut dire qu'on ne sait vraiment pas grand-chose de l'ancienne présentatrice, si ce n'est qu'elle a deux garçons déjà grands (24 et 30 ans) et qu'elle est séparée de leur papa depuis bien longtemps maintenant. "Je suis séparée du papa depuis longtemps. Je l'ai connu très jeune. Il est dans la publicité et vit au Maroc. Les enfants le voient. Tout sa passe très bien", a-t-elle cependant révélé en ajoutant que son premier fils "s'est lancé dans l'écologie" et que le second "fait une formation de mixologie" pour créer son propre cocktail.

La télé s'est dégradée

Concernant la télévision, Fabienne Amiach ne compte pas y revenir. Déçue de ses dernières années au sein de France Télévisions, elle assure qu'elle aurait du mal à y trouver à nouveau son bonheur. "La télé s'est dégradée avec le temps. La grande maison est en déroute. J'ai profité d'un plan de départ car je savais que j'avais une autre vie ailleurs. (...) C'est un nouveau départ", affirme-t-elle avec enthousiasme.

En juillet 2021, quelques temps après ses adieux, elle avait en effet déjà expliqué qu'elle ne se plaisait plus devant la caméra. "J'avoue qu'avec le temps, le travail s'est déshumanisé, je ne trouvais plus cet esprit de famille", avait-elle alors expliqué à Télé 7 jours avant de revenir sur la coupure soudaine de ses adieux : "Je ne m'en suis pas rendu compte, j'étais tellement émue. Chloé Nabédian, Nathalie Rihouet et Myriam Seurat étaient en plateau. Un grand moment d'émotion dont les téléspectateurs ont été privés, car il fallait passer le sponsor. Cela reflète bien la déshumanisation dont je parlais et que je déplore".

Mots clés
Télé Émission télé People People France Photo Couple
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Mickaël (L'amour est dans le pré 2024) fait son choix entre Nadia et Rozenn : son annonce très spéciale ! (SPOILER)
Mickaël (L'amour est dans le pré 2024) fait son choix entre Nadia et Rozenn : son annonce très spéciale ! (SPOILER)
31 octobre 2024
Léa Salamé et Raphaël Glucksmann ont craqué pour un hameau abandonné où seule la nature est intemporelle
Léa Salamé et Raphaël Glucksmann ont craqué pour un hameau abandonné où seule la nature est intemporelle
27 octobre 2024
Dernières actualités
Dernières news