La 33e édition du Trophée Andros, la plus grande course auto sur glace au monde 100% électrique, touche bientôt à sa fin. C'est le 29 janvier 2022, au Puy-de-Dôme qu'elle se clôturera. En attendant, ce week-end était bien chargé à Lans-en-Vercors (Isère) et a été marqué par un grand moment pour Iris Mittenaere et surtout, son compagnon Diego El Glaoui.
Des personnalités ont été conviées le week-end du 21-22 janvier 2022 à Lans-en-Vercors pour la suite de la compétition. Le pilote de moto Alexandre Giroud, l'ancienne Miss France (2018) Maeva Coucke ou l'animateur Vincent Cerutti ont fait le déplacement pour vivre des moments exceptionnels en dehors ou sur la piste. Diego El Glaoui a également répondu présent et, sans surprise, c'est avec la belle Iris Mittenaere qu'il a fait le déplacement. Miss France et Miss Univers 2016 a ainsi pu voir son cher et tendre faire l'une des courses.
Diego El Glaoui a en effet participé à la course Andros Stars. S'il a terminé deuxième lors de la première session, il est arrivé en première position lors de la première. Ainsi, l'homme d'affaires de 34 ans qui est notamment à la tête de sa société SMG Conseil a eu la chance de recevoir un beau trophée. Et Iris Mittenaere n'a rien loupé de cet instant magique.
La jeune femme de 28 ans n'a d'ailleurs pas caché sa fierté en réalisant un post sur son compte Instagram. Elle a posté une photo sur laquelle on peut la voir embrasser Diego sur la joue. Ce dernier pose avec un grand sourire, en tenue de pilote et adossé contre sa voiture, son trophée à la main. "Fière de toi @tropheeandros. Quel bonheur de partager ces moments là avec toi, de découvrir nos passions mutuelles ! Te remettre la coupe de la victoire restera à vie dans notre histoire", peut-on lire en légende de la publication. Touché, le charmant brun a répondu : "Gagner, c'est bien. Mais gagner avec toi à mes côtés, ça n'a pas de prix."
De son côté, Diego El Glaoui a aussi partagé sa fierté en postant sur son compte Instagram un diaporama photos sur laquelle il apparaît sur le podium ou encore dans sa voiture. Et en légende, il a souhaité faire savoir ô combien il avait trouvé cette expérience exceptionnelle.
"Gagner le jour de l'anniversaire de ma mère était ma seule mission aujourd'hui. D'en haut, j'espère que tu es fière. Je t'aime. Et merci pour la force", a aussi commenté Diego. Une victoire qui avait donc une résonnance particulière.
Le jeune homme a débuté les courses automobiles il y a quelques mois. Et il a toujours pu compter sur l'ancienne reine de beauté pour le soutenir dans ce projet. "Si fière de toi, de te voir travailler si dur et t'acharner pour être le meilleur possible. Tu te donnes chaque jour les moyens d'arriver là où tu veux par la force de ton travail. Je suis émue de te soutenir aujourd'hui, comme tu l'as fait avec moi dans chacun de mes projets, absorbant mes peurs. Tu vas démarrer dans quelques heures, je suis morte de peur mais heureuse pour toi... tu nous rends fiers. Je t'aime mon pilote", écrivait-elle en septembre dernier.