Interviewé par les journalistes de Télé Poche, Marc Lavoine a fait une belle déclaration d'amour à sa compagne Adriana Karembeu avec laquelle il est en couple depuis plusieurs mois. Très remarqué lors de leur première sortie officielle sur tapis rouge lors du Concerto pour la paix organisé par l'homme d'affaires et pianiste libanais Omar Harfouch le 18 septembre 2024, le chanteur de 62 ans avait embrassé fougueusement sa chérie sur le tapis rouge et semblait fou amoureux de l'ancien top model.
Actuellement en pleine promotion de son nouvel album Revolver, il a repris dans ce florilège de titres le tube Je ne veux qu'elle. Un titre qui a forcément une résonance toute particulière pour Adriana Karembeu (le 27 mai dernier dans Sept à huit, elle avait déclaré adorer la chanson et être amoureuse de Marc Lavoine. Il l'avait par la suite contactée sur les réseaux sociaux).
"On est ensemble depuis six mois avec Adriana. Quand je l'ai entendu dire (à la télé, ndlr) que cette chanson parlait d'elle, je l'ai crue. J'ai pensé qu'elle s'adressait à moi, et cela m'a bouleversé. Mon appartement que je ne trouvais pas terrible est devenu très acceptable. La rue dans laquelle je vivais sans exister a changée. Je me suis senti plus léger", a déclaré Marc Lavoine.
Dans ce nouvel album, un des titres inédits est intitulé Pourrais-je dire encore je t'aime. Un nom prémonitoire pour le chanteur, qui ne savait pas encore qu'il retomberait si amoureux au moment où il écrivait les paroles de cette chanson. Et pour cause, il s'était récemment séparé de son ex femme Line Papin. Il raconte : "Quand j'ai écrit cette chanson, je me posais la question. J'étais sûr que la réponse serait non. J'ai envie de dire tout le bien que je pense. Adriana est intelligente, elle est brillante, très cultivée".
Revenant sur son histoire d'amour si forte avec la maman de Nina, (née le C'était comme si c'était le bon moment. Adriana est quelqu'un de surprenant. J'apprends beaucoup à son contact. Elle est drôle, vivante, poétique. Sa vie, elle l'a construite. Elle s'est construite, mais pas aux dépens des autres. C'est une femme libre". Un homme décidément très fier de s'afficher au bras d'Adriana Karembeu.