L'histoire a démarré sans que personne ne se doute de quoi que ce soit. Il y a quelques mois, alors qu'Adriana Karembeu passait à la télévision dans l'émission 50 minutes inside, elle a confié avec humour (du moins c'est ce que l'on croyait) être "amoureuse" de Marc Lavoine. Ce dernier s'était alors empressé de la contacter et l'évidence n'a pas tardé à se montrer. S'ils ont débuté cette romance en toute discrétion, ils ont fini par officialiser lors du concerto pour la paix d'Omar Harfouch le 18 septembre dernier.
Ils ont beau avoir 53 ans (pour elle) et 62 ans (pour lui); ce sont tels des ados qu'ils ont multiplié les gestes tendres et les bisous devant les photographes pour crier leur amour au grand jour et au monde entier. Mission réussie. Tout le monde sait qu'aujourd'hui, Marc Lavoine et Adriana Karembeu sont amoureux. L'interprète d'Elle a les yeux revolver avait même passé un cap très important avant cette officialisation : celle de lui présenter ses enfants, nés de sa relation avec Sarah Poniatowski. Et il est prêt à tout pour faire rester Adriana Karembeu auprès de lui.
Pour l'heure, pas de difficulté à souligner. Seule entrave à cette relation qu'il voudrait voir se renforcer chaque jour un peu plus : la distance. Si Marc Lavoine est établi à Paris, Adriana Karembeu partage sa vie entre la capitale, Monaco et Marrakech, où elle possède un luxueux hôtel avec son ex-mari, père de sa fille Nina (6 ans), Aram Ohanian.
Marc Lavoine sait que le temps passé auprès de la belle blonde est précieux. Raison pour laquelle il en profite à chaque fois qu'elle pose ses valises à Paris. Au programme : visite du quartier très chic de Saint-Germain-des-Prés, que le chanteur connaît très bien et où il a ses habitudes. Dernièrement, selon Closer, c'est au restaurant La Société qu'ils ont déjeuné en amoureux avant de flâner "dans les rues voisines" et qu'Adriana ne reparte en taxi pour retrouver sa vie loin de Marc. Lui, qui ne veut qu'elle, mourait sans doute d'envie de lui chanter Reviens mon amour...