Qui ne se souvient pas de Laurent ? Tendre agriculteur révélé dans la quatorzième saison de L'amour est dans le pré, en 2019. Au terme du bilan, l'éleveur bourguignon avait trouvé son bonheur dans les bras de Maud, une belle suissesse qui avait immédiatement fait chavirer son coeur. Mais depuis le mois d'octobre 2022, à la surprise générale, les tourtereaux ont pris des chemins différents... Depuis cette rupture douloureuse, Laurent se fait moins présent sur Instagram. Pourtant, il ne manque pas de projets !
Ce dimanche 12 février 2023, il a d'ailleurs posté une vidéo sur le célèbre réseau social. Debout devant sa grande pleine de foin, l'éleveur de brebis et de vaches a annoncé une grande nouvelle. "Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. Je voulais vous donner un peu de mes nouvelles parce qu'il y a très longtemps que je n'ai pas fait de publication... Ici ça va, il y a des moments pas faciles mais ça va. Je voulais vous tenir au courant que dans 15 jours il y a le salon de l'agriculture et je vais y retrouver les copains de l'amour est dans le pré. Je serai donc présent là-bas du samedi 25 février au jeudi 2 mars inclus. J'espère voir beaucoup d'entre vous et je vous souhaite plein de belles choses en attendant de vous rencontrer et prenez soin de vous. A bientôt !", a-t-il révélé avec un grand sourire.
Dans les commentaires, nombreux sont les abonnés de l'agriculteur à être très heureux de cette belle nouvelle. "C'est bien que tu ailles au salon, ça va te changer les idées", "Je passerais te faire un coucou !", "Ravie de savoir que vous y serez !", peut-on notamment lire. Mais les fans de Laurent sont également ravis de voir que l'agriculteur va mieux et garde le sourire malgré des dernières années compliquées...
Pour rappel, Laurent a traversé de gros problèmes financiers et a connu de fortes dettes. Dans certaines interviews, l'éleveur avait même révélé avoir pensé au pire, ne tenant plus face aux difficultés quotidiennes de son métier. Espérons que ses amis de L'amour est dans le pré l'aideront à remonter la pente durant cette petite parenthèse parisienne !