Ce samedi 24 juin 2023 marquait la fin de la toute première saison de Quelle époque !, talk-show de seconde partie de soirée sur France 2 animé par Léa Salamé aux côtés de Christophe Dechavanne. Un tournage important et émouvant, qui s'est achevé par une pluie de cotillons et de serpentins ! A cette occasion, la présentatrice et journaliste recevait notamment Valérie Damidot, Yannick Alléno ou encore Bertrand Chameroy, complice d'Anne-Elisabeth Lemoine, sur son plateau. Et les 698 000 téléspectateurs installés devant leur poste de télévision ont ainsi pu découvrir une jolie déclaration d'amour à l'encontre de celle qui "ose plus le décolleté" désormais.
Quand on se croisait dans les couloirs...
Aux côtés de Philippe Caverivière, qui s'est récemment confié sur la mort de sa soeur à l'âge de 4 ans et s'est ici monté très taquin sur la longévité de Michel Drucker, Bertrand Chameroy était prié d'imaginer une question à poser à la journaliste Daphné Roulier. "Vous étiez amoureux d'elle avant", l'a titillé Léa Salamé. Et lui de rectifier : "Oui, j'étais amoureux d'elle quand j'étais enfant. Puis j'ai été amoureux de vous... Et puis, quand on se croisait dans les couloirs... Mais bon." De quoi surprendre la principale intéressée, en couple depuis 2015 avec Raphaël Glucksmann et "maman pas comme les autres" d'un petit Gabriel né le 12 mars 2017. "C'est vrai ? Ça me fait plaisir !", a-t-elle confié avec un grand sourire face à son invité.
Est-ce que cela aurait été possible un jour ?
En ce qui concerne Daphné Roulier, déjà en couple quand elle avait eu un coup de foudre pour son conjoint Antoine de Caunes, c'est en 2013, sur le plateau du Grand Switch sur C8 où elle remplaçait Cyril Hanouna que Bertrand Chameroy lui avait déjà déclaré sa flamme. Sans grand succès puisque, ce samedi, il lui a finalement demandé "si cela aurait été possible un jour." Celle qui avait été exfiltrée de son propre mariage par des souterrains est pour sa part maman d'un garçon né le 14 août 2008 et prénommé Jules, fruit de ses amours avec Antoine de Caunes.