Dans le dernier épisode de L'Amour est dans le pré, un choix s'est imposé à Jean-Paul. À l'occasion d'une sortie dansante, le céréalier de 62 ans a vu clair et a décidé de déclarer sa flamme à Maria, sa prétendante favorite. "Je t'ai choisie et tu rentres de plus en plus dans mon coeur", lui a-t-il avoué. Ce qui a alors forcément entraîné le départ de Christelle, la deuxième femme venue pour lui. C'est donc désormais seuls que Maria et Jean-Paul vont pouvoir se découvrir. Et dans le prochain épisode attendu le lundi 9 octobre sur M6, mais déjà disponible sur 6Play Max, ils vont voir beaucoup l'un de l'autre !
En effet, pour célébrer le début de leur histoire, Maria a décidé d'offrir un petit cadeau à son agriculteur chéri qui a changé physiquement, à savoir un moment de détente dans un institut de massage. "Je suis un peu perdu, ce petit massage c'est une découverte pour moi", a confié Jean-Paul face caméra, néanmoins très heureux.
Tout me plaît !
Avant de commencer, l'employée de l'institut s'est donc évertuée à tout expliquer à ces novices du massage. "Vous avez chacun un petit slip jetable, on va vous laisser vous installer en sous-vêtements avec ces slips jetables. Et ensuite, c'est un massage de tout le corps, de l'arrière du corps", leur a-t-elle présenté en les emmenant dans leur cabine. Il était ensuite l'heure de se dévêtir et, à en croire le coquin Jean-Paul, il a eu les yeux qui traînaient. "Je n'ai pas tout vu mais tout ce que j'ai entrevu me réconforte dans mon choix, tout me plaît !", a-t-il lâché après coup.
Pour Maria, cet instant de douceur et de sensualité subtile a représenté un cap important dans sa relation avec Jean-Paul et laisse envisager un avenir radieux. "Maintenant, je vais avoir plus d'intimité avec Jean-Paul, ça c'est sûr", a-t-elle avoué. Même son de cloche du côté de l'agriculteur, lequel est même déjà persuadé d'avoir trouvé la bonne en la personne de Maria. "Je commence à redevenir amoureux, c'est une chose que j'avais complètement perdu, je ne sais même plus comment il faut faire", a-t-il reconnu.