La 18e édition de L'Amour est dans le pré a littéralement séduit les aficionados. Depuis son lancement en août dernier, les téléspectateurs de M6 prennent plaisir à suivre chaque semaine les nouvelles aventures des agriculteurs en quête du grand amour. L'un d'eux a d'ailleurs eu le mérite de les intriguer avec ses deux prétendantes. Son nom ? Jean-Paul qui ne sait pas toujours sur quel pied danser entre la très discrète Christelle et Maria qui est bien plus extravertie que sa rivale. Aux commandes de l'émission depuis plusieurs années, Karine Le Marchand aime constamment recueillir les confidences des uns et des autres, tout en leur glissant de précieux conseils.
Aux dernières nouvelles, l'acolyte de Stéphane Plaza met en boîte les bilans de cette dernière saison. L'occasion pour elle de faire le point quant aux histoires de ses protégés. Et c'est sur l'Île de Ré qu'elle les a tous retrouvés pour boucler avec brio le tournage. Dans un cadre idyllique et festif, l'animatrice semblait être aux anges à leurs côtés. Ainsi le 19 septembre 2023 sur Instagram, la maman d'Alya a mis à l'honneur Jean-Paul qui a récemment rencontré quelques soucis de santé à en croire sa publication. "Depuis que j'ai commencé dans L'Amour est dans le pré, j'ai perdu 4 dents. Donc je rajeunis. C'est peut-être le stress", a expliqué le céréalier de 62 ans face caméra.
Quand tu perds des dents, c'est que tu rajeunis
Mais il en faut plus pour ébranler le principal intéressé. "J'avais mis tout en dessous l'oreiller pour la petite souris et il n'y a rien qui est passé", a renchéri Jean-Paul avec humour tout en faisant s'esclaffer l'assemblée autour de lui. Impossible pour Karine Le Marchand de rester de marbre face à sa blague. "Parce que quand tu perds des dents, c'est que tu rajeunis !", a ajouté un autre candidat, taquin. Visiblement, la fin du tournage n'a pas été un long fleuve tranquille pour le fermier. Dans l'épisode du programme phare de M6 d'ores et déjà disponible sur 6play Max, dévoilé ce lundi 25 septembre 2023 à la télé, Jean-Paul s'est visiblement attiré les foudres de Christelle... A son grand dam.
En invitant ses deux prétendantes dans une guinguette pour passer une agréable soirée, l'agriculteur a agacé la jolie brune en raison de sa conduite sportive. "Tu m'as fait peur, [...] Ça, c'est la pire des choses qu'on m'ait faite", lui a lâché cette dernière, amère. Ayant auparavant été victime d'un accident de voiture, Christelle en garde de douloureux souvenirs. Une nouvelle maladresse qui a pu coûter cher à Jean-Paul... Affaire à suivre !