C'est l'histoire d'une amitié entre deux stars des médias et visiblement, elles ne se quittent plus. La première arrivée à RMC, c'est bien évidemment Apolline de Malherbe, journaliste politique chevronnée, entrée dans la station en 2013 après une première expérience sur BFM Radio. Depuis, elle est devenue l'une des figures les plus populaires et chaque matin à partir de 6h30 elle accompagne les Français qui se réveillent avec sa propre émission, Apolline Matin. En 2021, après plusieurs années dans le monde du sport, notamment au sein de la chaîne L'Équipe, Estelle Denis décide de faire le grand saut en rejoignant à son tour RMC.
Sur la radio française, elle anime Estelle Midi depuis maintenant deux ans, entourée de plusieurs journalistes bien connus, dont le célèbre Daniel Riolo. Les deux femmes se côtoient donc depuis plusieurs années maintenant et une belle connexion s'est nouée entre elles, au point de devenir très proches. "On s'adore", indiquent-elles dans un article qui leur est consacré et publié par Ouest France lundi 2 octobre. Il faut dire que les deux journalistes passent énormément de temps ensemble puisque "leurs bureaux se font face, au troisième étage de l'immeuble situé dans le XVe arrondissement de Paris", comme l'écrivent nos confrères.
C'est bien simple, Estelle Denis et Apolline de Malherbe ne se quittent plus et l'ancienne compagne de Raymond Domenech n'hésite pas à déclarer sa flamme à sa grande amie. "Je ne sais pas ce que je ferais sans elle", assure la jolie brune de 46 ans au moment d'évoquer la mère de 4 enfants. Dans sa story (qui est à retrouver dans le diaporama), l'ancienne journaliste sportive n'a pas hésité à reprendre l'interview qui leur est consacrée en ajoutant un gros emoji coeur rouge, qui montre bien à quel point cette amitié compte pour elle.
Si les deux femmes s'adorent, la compagne de Marc Thiercelin avoue néanmoins qu'elle n'ont "jamais pris de café ensemble", tant le rythme quotidien est effréné pour les deux femmes. Un rythme de travail qu'Apolline de Malherbe qualifie de "marathonien", rien que ça !
Malgré les contraintes liées à leur travail, Estelle Denis et Apolline de Malherbe ont su créer une très belle amitié qui semble faite pour durer !