Alors qu'il assure déjà quotidiennement la présentation de Touche pas à mon poste sur l'antenne de C8, Cyril Hanouna est aussi aux commandes d'un second programme chaque week-end sur cette même chaîne, intitulé Face à Hanouna. Au sein de ce rendez-vous diffusé les samedis et dimanches, l'animateur vedette de C8 accueille plusieurs invités sur son plateau. Samedi 19 octobre 2024, Cyril Hanouna a notamment reçu un visage emblématique de la chanson française, François Valéry. Au cours de son passage dans l'émission Face à Hanouna, le chanteur a notamment été interrogé sur son inimitié avec Nagui . Pour rappel, cela fait déjà plusieurs années que les deux hommes sont en froid. En fait, l'origine de ce leur clash se trouve dans une des nombreuses boutades que l'animateur vedette de France 2 lance régulièrement durant chacune de ses émissions. "La vanne était de dire que j'avais pompé Elle danse Marie. Il avait dit il y a quelques années que j'avais fait un plagiat", a premièrement indiqué François Valéry.
Par la suite, Cyril Hanouna a diffusé une vidéo à l'antenne, sur laquelle Nagui affirme avoir été menacé par François Valéry au téléphone. L'animateur révèle ainsi que le chanteur lui aurait dit : "Je suis Corse. J'ai des amis Corses. Tu fais encore une blague sur moi et on te pète les jambes". "Grosse dédicace à François Valéry", avait-il ensuite lancé. Après la diffusion de cet extrait, le musicien a déclaré : "Je vous donne ma parole d'homme que tout ce qu'il dit, je l'ai jamais dit. C'est pas moi". François Valéry a aussi profité de son passage sur C8 pour pousser un coup de gueule contre l'animateur de France 2. "Il stigmatise. Ce qui m'a blessé, c'est qu'il parle mal des Corses. La Corse, elle n'a pas le monopole de la mafia. La Corse, c'est une belle île avec des gens merveilleux. Tout ce qu'il a dit, c'est monstrueux", a-t-il ainsi souligné.
"Nagui regarde trop les films de Scorsese. Ça doit lui monter à la tête, parce que moi j'ai jamais menacé personne", a-t-il aussi insisté. François Valéry a ensuite ajouté, toujours au sujet de Nagui : "Il ne peut pas me voir. Je représente tout ce qu'il exècre. C'est paradoxal, mais son émission (N'oubliez pas les paroles sur France 2, ndlr), j'y suis en récurrence". Le musicien a finalement conclu en s'adressant directement au présentateur de Taratata : "Mais ne me passe pas, bordel ! Tu peux pas me voir ! Tu peux pas me saquer !".