Ce vendredi 11 octobre 2024, Linda Hardy célèbre ses 51 ans. Il y a quelques mois, elle révélait qu'elle avait entretenu une relation avec Jean-Luc Delarue. Dans l'émission La Piscine de Jordan De Luxe diffusée sur C8 le 1er juillet dernier, l'ancienne Miss France 1992 révélait avoir eu des relations avec plusieurs animateurs de télévision. "Il y en a un avec qui ça a bien duré et qui n'est malheureusement plus de ce monde", avouait-elle en faisant référence au célèbre journaliste décédé. Une histoire d'amour qui aurait seulement six mois. Quant au fait que personne n'ait jamais été au courant de cette idylle, la belle brune admettait : "Il était discret, et moi aussi, voilà !" Et d'ajouter, à propos de l'addiction de ce dernier : "Je n'ai rien vu de tout le temps où on était ensemble, mais j'étais jeune et candide."
Si la relation entre les deux tourtereaux n'a duré que quelques mois, celle qui joue désormais Clémence dans Demain nous appartient est revenue sur un épisode marquant. En 1999, Linda Hardy co-anime Tout le monde en parle aux côtés de Thierry Ardisson. Mais l'aventure ne vas pas durer puisqu'elle décide de quitter son poste au bout de seulement quatre mois, lassée d'être "la potiche". Un mal être qu'elle avait alors partagé avec son compagnon : "Quand je travaillais avec Thierry, c'était Jean Luc Delarue qui me coachait. (...) Un jour, je l'ai appelé et je lui ai dit 'Jean-Luc je n'en peux plus, je dois partir, parce que c'est juste tellement pas moi ce qu'on montre de moi.'" Ce à quoi il aurait répondu : "Mais tu ne peux pas Linda, tu ne peux pas quitter une émission qui fait 37% de part du marché." Et à elle de répondre : "Ah bah si, moi je suis comme ça, je vais partir."
Après cet épisode, les relations étaient restées tendues entre Linda Hardy et Thierry Ardisson. L'ancien animateur star de Canal+ avait même balancé : "Cette fille n'a aucune culture, c'est une catastrophe. Je n'aurais jamais dû l'engager." Ce à quoi l'ancienne compagne de Johnny Hallyday avait répondu : "Thierry ne m'a pas épargné, ni pendant, ni après. C'est un être rancunier. On s'est recroisé, on a essayé de se rabibocher, après il y a eu une histoire, il voulait que je participe à un documentaire qu'il a fait." De l'histoire ancienne pour la comédienne star de TF1.