Les vacances ont plus ou moins commencé pour Jordan De Luxe. Pour la période estivale, l'animateur de C8 lance une nouvelle version de son émission Chez Jordan. Exit le studio habituel et place à un cadre beaucoup plus idyllique. En effet, la figure de la chaîne du groupe Canal+ reçoit désormais ses invités autour d'une belle piscine et dans un grand jardin où il est bon de siroter un petit cocktail. Pour l'occasion, Jordan De Luxe a même troqué son traditionnel costume noir à noeud papillon pour un autre d'une couleur plus vive, de circonstance avec la météo.
Ce lundi 1er juillet, pour le premier numéro de La Piscine de Jordan De Luxe, c'est Linda Hardy qui est venue se confier. Et entre sa vie de maman, son passé de Miss France et ses pires vacances, Linda Hardy a évoqué sa vie sentimentale. La jolie brune de 50 ans a notamment révélé être sortie avec plusieurs personnalités de télé, et plus particulièrement avec des animateurs. Mais l'ex-reine de beauté n'a accepté de s'épancher que sur l'un d'entre eux. "Il y en a un avec qui ça avait bien duré et qui n'est malheureusement plus de ce monde. Jean-Luc Delarue", a-t-elle fait savoir, sous les yeux ébahis de Jordan De Luxe. "J'étais jeune et il était jeune aussi. Ca a duré un peu plus de six mois", a-t-elle poursuivi, estimant ensuite que leurs emplois du temps de l'époque ne leur avait pas permis de rester plus longtemps ensemble. "Je pense que c'était quelqu'un de très occupé par sa vie et c'était à l'époque où j'étais mannequin, j'étais jeune, j'avais été Miss France déjà, je devais avoir 24-25 ans..."
Linda Hardy a ensuite expliqué que si cette relation n'a jamais été connue du grand public c'est grâce à sa grande discrétion et celle du regretté animateur. Sans se quitter en mauvais termes, ils n'ont pas gardé contact après leur rupture. "On ne se voyait plus, il avait sa vie. Il n'a jamais été question de faire un enfant avec lui, surtout à l'âge que j'avais, je n'avais pas du tout envie mais c'est quelqu'un que j'aimais vraiment beaucoup et qui était extrêmement brillant", lui a-t-elle reconnu.