Il y a comme un air de déjà vu dans cette élection américaine. Ce mardi 5 novembre, les électeurs ont été appelés à voter pour élire le 47e président des États-Unis et à l'image de l'élection de 2016, le vainqueur est le candidat républicain et une fois de plus il s'agit de Donald Trump. Si son élection au poste de président en a surpris plus d'un il y a 8 ans, cette fois-ci, l'homme d'affaires de 78 ans est revenu avec la ferme intention de l'emporter, malgré ses nombreux dérapages à l'encontre des minorités et sa volonté de ne pas débattre contre son opposante, Kamala Harris.
Après plusieurs heures de suspense, le choix des américains s'est fait ressentir avec la victoire du candidat républicain dans plusieurs états clés, à l'image de la Pennsylvanie et du Wisconsin. Comme en 2016 lorsqu'il a battu Hillary Clinton, Donald Trump va devenir président des États-Unis pour 4 années et comme il y a 8 ans, Melania Trump va devenir la Première dame de l'un des pays les plus puissants de la planète. Mariée à l'homme d'affaires new-yorkais depuis 2005, l'ancien mannequin slovéno-américain a eu un enfant géant avec lui, Barron Trump. Ce mercredi 6 novembre dans la nuit, celui que l'on surnomme "The Donald" s'est adressé à ses électeurs et pour l'occasion, Melania était tout en gris pour son grand discours.
Si le couple ne semble pas particulièrement fusionnel, leur histoire commune dure depuis plus de 25 ans et la belle brune de 54 ans s'est déjà exprimée sur les raisons de la longévité de leur mariage. "La clé du succès de mon mariage est d'avoir des salles de bain séparées", a-t-elle déclaré, dans des propos relayés par Vanity Fair. Et d'après nos confrères, celle qui a fait une apparition très remarquée aux côtés de Donald Trump à New York récemment, a bien besoin de sa propre salle de bain, puisqu'elle "s'entoure d'une véritable petite armée pour se faire pomponner". Parmi les produits qu'elle utilise, il y a notamment "des sérums et des crèmes à 600 dollars l'unité".
Alors qu'elle va devenir la nouvelle First lady des États-Unis pour la seconde fois, Melania Trump a trouvé le secret pour que son histoire avec Donald Trump dure le plus longtemps possible.