Mardi 3 juin, certaines personnalités sont retournées sur les bancs de l'école afin de passer le bac. Miss France 2008, Valérie Bègue, la sexy danseuse Fauve Hautot, Olympe (The Voice 2), Caroline Receveur, le chanteur Damien Sargue mais aussi les amoureux Jean-Marie Bigard et Lola Marois ont répondu aux questions des professeurs Manu Lévy et Erika Moulet. L'humoriste et la comédienne nous ont d'ailleurs offert un joli moment d'humour et de tendresse.
Les parents des adorables jumeaux Bella et Jules, nés en novembre 2012, ont dû affronter l'épreuve de l'interrogation surprise avec pour thème la géographie. Devant une gigantesque carte du monde, le couple devait localiser des pays, au risque de récolter une mauvaise note. C'est avec le sourire que les amoureux - qui seront d'ailleurs prochainement mis en avant sur TF1 dans un programme court intitulé Les Bigard - ont relevé le défi.
Et Jean-Marie Bigard est un as de la géo ! Particulièrement fière de voir son homme localiser sans aucune difficulté le Chili ou encore Madagascar, Lola Marois n'a pas manqué de l'encourager et n'a hésité à courir dans ses bras pour le récompenser d'un tendre baiser. "Bravo tu es trop fort, mon bébé", a-t-elle ajouté.
En revanche, lorsqu'il a fallu repérer des pays un peu moins connus, comme le Zimbabwe ou le Mozambique, l'humoriste, qui fêtait 25 ans de scène et ses 60 bougies au Grand Rex, s'est un eu déchargé sur sa compagne. Une scène assez drôle qui n'a pas manqué d'amuser les autres people-bacheliers.
Après Elodie Gossuin, Pascal Soetens et Delphine Chanéac, qui ont réussi la première salve des examens, ce sont Valérie Bègue, Lola Marois et Olympe qui se sont qualifiés pour la grande finale des People passent le bac, diffusée le 10 juin prochain à 20h50 sur NRJ12.
Ce deuxième numéro de l'émission a réuni 671 000 téléspectateurs, soit 2,8% de part de marché. Le programme a donc connu une baisse de 146 000 curieux par rapport à la semaine dernière.