Samedi 12 octobre 2024, TF1 a officiellement donné le coup d'envoi de la nouvelle saison de la Star Academy en prime time sur son antenne. Ce jour-là, les 15 candidats qui composent la nouvelle promotion du télé-crochet ont été présentés au public de la première chaîne. Après une première semaine passée au sein du château de Dammarie-Les-Lys, les jeunes apprentis chanteurs vont de nouveau se produire sur scène lors du second prime de la Star Academy, diffusé samedi 19 octobre 2024 à partir de 21h05. Ce jour-là, plusieurs stars de la chansons françaises vont les accompagner tout au long du programme. Ce sera notamment le cas de Fabien Marsaud, plus connu sous le pseudonyme de Grand Corps Malade . Le musicien devrait bien évidemment être acclamé ce soir-là par la femme qui partage sa vie depuis de nombreuses années : Julia Marsaud.
En effet, le couple s'est officiellement passé la bague au doigt en 2008. Par la suite, ils ont fondé une famille en donnant naissance à deux enfants, respectivement nés en mai 2010 et en août 2013. Habituellement très discret sur sa vie privée, Grand Corps Malade avait pourtant livré quelques petites confidences sur sa compagne lors de son passage dans les studios de RFM il y a maintenant un an. À l'époque, le musicien était en pleine tournée de promotion pour son nouvel album, dans lequel figurait une chanson d'amour. "C'est une très belle déclaration d'amour à ton épouse", avait alors lancé Bernard Montiel . "Le thème de l'amour est indémodable, après il faut toujours trouver un angle d'attaque et là j'ai décidé de lui dire que je serai là quoi qu'il arrive", lui avait ensuite répondu Grand Corps Malade.
Au cours de cette même interview, le chroniqueur de l'émission Touche pas à mon poste avait questionné son invité au sujet de son couple. "Tu es très amoureux toujours ?", lui avait-il ainsi demandé. "Notre histoire est parfaite même si ça ne se dit pas. (...) Y'a pas d'histoire parfaite. Normalement on n'a pas le droit de dire ça mais j'ai envie de le dire quand même, et ça se dit encore moins dans une chanson mais ce n'est pas grave", avait répliqué le musicien. Alors qu'il sera prochainement en tournée dans tous les Zéniths de France, Grand Corps Malade va d'abord voir le biopic qu'il a co-réalisé sur Charles Aznavour sortir au cinéma le mercredi 23 octobre 2024.