Si elle se veut habituellement plutôt discrète sur sa vie de famille, Audrey Crespo-Mara ne peut parfois pas s'empêcher de clamer et partager l'amour qu'elle porte pour les siens, notamment pour son fils ainé Sékou ,un jeune footballeur qui vient de souffler sa 22e bougie ce mardi 30 juillet 2024. "22 ans ! Bon anniversaire mon amour !", vient-elle d'écrire sur son compte Instagram, en légende d'une photo postée en story, sur laquelle elle l'enlace et prend la pose avec lui.
Pour rappel, ce jeune adulte a effectivement décidé de se lancer dans le football. Il est actuellement un joueur de Southampton, en Angleterre. Sa célèbre maman est très fière de lui. "Il est né avec un ballon au pied. Il a été repéré par le PSG à 8 ans et cinq ans plus tard, il rejoignait Clairefontaine. Je n'étais pas du tout prête à voir mon fils partir loin de moi, à 13 ans, mais j'avais à coeur de l'aider à réaliser son rêve.", avait-elle expliqué dans les colonnes de La Tribune Dimanche en juin dernier.
Une interview dans laquelle elle touchait également quelques mots sur son petit dernier, Lamine, qui a choisi une toute autre voie : "Il est élève à l'École hôtelière de Lausanne. Il cherche encore sa voie, il est d'une curiosité folle, il m'étonne chaque jour." En ce qui concerne son ex-mari Aliou, le père de ses deux fils, elle s'entend toujours très bien avec lui, notamment pour le bien de leurs enfants, justement : "Leur équilibre est primordial. Encore aujourd'hui, j'entretiens de très bonnes relations avec leur père."
Ses deux fils font également partie de la belle famille recomposée qu'elle forme désormais avec Thierry Ardisson : "Et avec Thierry, nous prenons le temps de vivre de bons moments en famille avec mes enfants, les siens, et ses petits-enfants. C'est très précieux." Elle s'est pour rappel mariée en juin 2014 avec le célèbre animateur, avec qui elle a enfin emménagé, aux dernières nouvelles. Ils vivaient jusqu'ici séparément.